Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Les crashs bars j'ai laissé tombé ...j'ai vu 2 vstrom équipées, avec des Givi il me semble, franchement ça fait "lourd" ...limite moto école !
Je ne dénigre pas la protection qu'offre cet équipement .... mais bon, vraiment pas beau !

pour le sabot alu, aucun retour ...il se fait assez rare en fait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur l'efficacité, c'est moche, c'est un équipement que l'on trouve rarement sur d'autres motos , ça laisse un doute de fragilité sur la Vstrom
on peut protéger la partie moteur avec des équipements plus discrets, coté carénage c'est le même cout en cas de malheur Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part j'ai trouvé ça laid et pas plus efficace que ça après compte rendu de ceux qui en ont et sont tombés avec.

Avec le bas moteur Rocca pas possible de monter des "roulettes"
J'ai donc pris l'option "ne pas me foutre par terre" ce qui ne m'empêche pas de rouler l'esprit tranquille Embarassed


Pour l'instant une gamelle à l'arrêt lors d'un mauvais "béquillage" m'a couté un pare main un clignotant, un peu de peinture griffé et surtout beaucoup d'amour-propre.

W
Pôpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem sur l'aspect esthétique. C'est super moche.

De plus, vu la largeur au niveau du réservoir, on est bon pour un cache et un protège main a chaque chute.

alors, autant ne pas ressembler a une moto école.... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les crash bars c'est réglé le sabot alu maintenant !!!

Moi je n'aime pas, le sabot alu donne un aspect "baroudeur" à la moto, mais autant ça va bien sur une ténérée, autant sur la strom, qui reste quand même une routière, je trouve que ça dénote un peu ....avec le haut du carénage qui est en plastique, le mieux c'est bien sur un bas de carénage Rocca par exemple, voir la photo de Pôpa en entête du forum au milieu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...