Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GIPRO : je l'ai Décommandé


Messages recommandés

Suite et fin de cette regrettable expérience d'une commande avortée de Gipro.
J'ai souhaité de ne plus attendre car les délais de livraison ne sont pas maitrisés par le revendeur qui devrait à mon avis etre plus rigoureux avec son fournisseur.
Attendre plus longtemps encourage cette pratique du "tu paies, t'attends (plusieurs semaines ou mois) tu fais confiance (comme la loterie) et basta".
Il ne faut pas encourager ce genre de pratique, à mon avis, car si sur un site honnete ça se termine bien (livré ou remboursé) ailleurs c'est la porte ouverte aux escroqueries.
J'ai été remboursé et achèterai ailleurs le produit ou son équivalent.
Heureusement que c'était un accessoire car pour une piéce vitale pour la moto, celle ci aurait le temps de prendre la poussière.
si ça peut servir
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le GIPRO en bleu est dispo chez Ps, en rouge c'est le fabricant qui n'assure pas ... pour le reste d'accord avec toi, Ps perf devrait attendre l'éxpé pour débiter la CB, j'en ai déjà parlé. Le commander ailleurs ???, oui, mais pas à ce prix!, le problème est la!

Tu n'es pas le seul à avoir commandé le gipro en rouge chez Ps, j'ai lu quelques part qu'un personne avait passé commande le 28/08 !!!, et Ps lui a promis pour la semaine prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien ils sont pas commerçants chez PSperf parce que tout au long des ces derniéres semaines d'attente et les nombreux échanges de mails, on ne m'a jamais proposé le modèle en bleu que j'aurais acccepter sans problème.
Je n'ai même pas imaginer qu'il l'aurait en stock. Laughing
Il ne me reste qu'a refaire une commande avec le modéle bleu mais cette fois en payant par chéque, à moins que je ne sois sur une liste noire chez Psperf parce que je n'ai pas été trés tendre avec eux et sur leur façon de faire.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne supprime par le modéle rouge à la vente puisque il ne save même pas si un jour ils l'auront en stock, finelment vaut mieux en rire Razz

Jack a écrit:
Le GIPRO en bleu est dispo chez Ps, en rouge c'est le fabricant qui n'assure pas ... pour le reste d'accord avec toi, Ps perf devrait attendre l'éxpé pour débiter la CB, j'en ai déjà parlé. Le commander ailleurs ???, oui, mais pas à ce prix!, le problème est la!

Tu n'es pas le seul à avoir commandé le gipro en rouge chez Ps, j'ai lu quelques part qu'un personne avait passé commande le 28/08 !!!, et Ps lui a promis pour la semaine prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Sincèrement, j'ai commandé le miens chez eux, pas en stock non plus, et je l'ai reçu en 15 jours ...alors c'est long, nous sommes habitués à commander sur internet et à recevoir rapidement, mais la, à ce tarif, tu ne trouveras pas ailleurs. Alors commande le maintenant, laisse passer gentillement 2 semaines, et fin février au plus tard tu l'auras, les beaux jours n'auront pas commencé !
une chose est sur, sur ma K4 l'apport souplesse au niveau du moteur est vraiment agréable (en plus de l'affichage du rapport dont, après plus de 7 moi d'utilisation, tu ne te passes jamais !).
La K7 est en double allumage, l'apport au niveau souplesse sera moins important, mais non négligeable quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...