Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essais du Tiger dans la presse internet


Messages recommandés

Moto services

Moto mag

Moto station

Bonne lecture Exclamation

Vu sur www.triumph.co.uk :

"2007 est une grande année pour tous ses fans avec le lancement de la toute nouvelle Tiger 1050, un grand pas en avant dans l’histoire du modèle.
Elle a le confort et la polyvalence de l’ancienne version – une large selle ferme pour le pilote et pour le passager, une ergonomie décontractée et un carénage monté sur le cadre et qui protège efficacement du vent et des intempéries – mais elle a également du sang-froid et une capacité sportive que beaucoup lui envient et que peu ou personne n’est en mesure d’égaler.
La nouvelle Tiger est une invitation au voyage et à la découverte de nouveaux espaces à conquérir seul, ou à deux et en pleine charge. Mais c’est avec le même bonheur que la Tiger vous promènera au gré des routes sinueuses ou vous accompagnera tous les jours de la semaine au travail.
Au cœur de la nouvelle Tiger bat un moteur trois cylindres à injection de 1050 cm3. Ce moteur grisant a beaucoup de couple, des chevaux à volonté ainsi qu’une bonne réserve pour les balades à deux en pleine charge. La puissance maximale de 115CV est délivrée à 9400tr/min et le couple maximum de 100Nm est atteint à 6250tr/min.
Elle a le confort et la polyvalence de l’ancienne version – une large selle ferme pour le pilote et pour le passager, une ergonomie décontractée et un carénage monté sur le cadre et qui protège efficacement du vent et des intempéries – mais elle a également du sang-froid et une capacité sportive que beaucoup lui envient et que peu ou personne n’est en mesure d’égaler.
Le cadre en acier tubulaire de type périmétrique qui abrite les 1050 cm3 du moteur est une nouveauté, tout comme le bras oscillant en alliage d’aluminium. De la nouveauté également du côté des roues, en aluminium à 14 branches et équipées de pneus tubeless – 110/80 V19 à l’avant et 150/70 V17 à l’arrière. La fourche avant utilise des ressorts à raideur unique alors que la précontrainte du bras arrière est réglable à distance, d’où la sensation magique de piloter sur du velours quelle que soit la surface, du Tarmac le plus dur à l’asphalte le plus tendre. Le dispositif de freinage à l’avant est constitué de doubles disques flottants de 320 mm que mordent des étriers à 4 pistons. Le frein arrière est un disque de 255 mm avec étrier à double piston. La selle se trouve à une hauteur de 835mm, ce qui convient parfaitement au poids sec, 198kg. La capacité du réservoir est de 20 litres, ce qui permet une bonne autonomie pour la promenade.
Peu de motos sont réellement polyvalentes – mais la Tiger l’est, c’est évident."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...