Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tiger SE commandé, ya plus qu'à attendre...


Messages recommandés

Toutes considérations pour cette moto à parts : On nous bassine avec la crise, y'a plus de boulot, plus de commande, on débauche à tout va ou on ferme tout simplement les usines ...
et puis tu commandes une moto : 4 mois d'attente !
ma belle sœur a commandé une C1 : 5 mois avant d'être livré !!

on se moque de qui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu particuler pour cette moto, étant donné que c'est une serie limitée, 83 exemplaires pour la France, sortie "officielle" prévue début Mars. Un tiger "normal" c'est 2 semaines de délais grand maximum.

Pour les voitures c'est clair qu'on nous bassine avec des millions de véhicules stockés et invendus, alors annoncer 5 mois de délais pour une citroen c'est un peu du foutage de geule. C'est pas une rolls royce quand même, la C1 c'est assez commun comme voiture...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ta future acquisition cheers !!l'attente va être longue.
pour la C1,je pense que c'est le nouveau modèle ,enfin retouché sur l'avant,c'est pour ça qu'il faut attendre!des anciens il y en a plein les concessions avec de super remises!!!je suis chez citroen.
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEXSTROM a écrit:
Dommage tu serais entré chez Suzuki tu aurais pu acheter un Vstrom. No


Soyons honnête, la vstrom est surement moins bien finie que la Triumph, et heureusement, sinon comment justifier la différence de prix ????

fisher a écrit:
félicitation pour ta future acquisition cheers !!l'attente va être longue.
pour la C1,je pense que c'est le nouveau modèle ,enfin retouché sur l'avant,c'est pour ça qu'il faut attendre!des anciens il y en a plein les concessions avec de super remises!!!je suis chez citroen.
@+


Même pas, c'est la phase 1 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Tu as vu ça où?
Parceque j'étais hier chez Triumph pour signer le bon de commande et ils ne m'ont pas parlé de Juillet, remarque mon tiger c'est un peu particulier c'est un modèle à faible diffusion (84 exemplaires en France).
Le concess m'a plutôt parlé de Mars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, du coup ils ont prévu le coup pour 2009, ils ont stocké un max de street triple (dans le magazin de Lyon-Dardilly), ils pensaient avoir vu large pour l'année 2009 mais ils en ont déjà vendus la moitié. pour exemple, des street commandées en Fevrier 2008 ont été livrées en Juillet 2008... les acheteurs étaient histériques...
Pour le tiger la demande n'a rien à voir donc il y a moins de retards. enfin j'éspère... pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Street, c'est un effet de mode. Ce n'est pas le cas du Tiger. C'est une machine qui s'adresse à un profil de motard complètement différent de celui de la Street. La demande est moindre et la production suit. Les délais de livraisons sont de l'ordre de 1 à 3 semaines sur un Tiger neuf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...