Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crash bars


Messages recommandés

Oki pour les photos.

A titre d'infos', il me semble que Yaya a équipé son Tigre avec ce modèle. Pour ma part, j'ai l'impression que les roulettes sont efficaces sur les chutes à l'arrêt. Maintenant, sur une petite glissade, je n'ai pas l'impression que ce soit top, à cause des points de fixations (deux je crois). Sur ce modèle, il y en a trois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arbracam a écrit:
Tiens, ça tombe bien je me demandais si j'allais mettre des roulettes ou des crash bars.
Dès que tu les as on veux bien des photos et ton impression Exclamation
D'avance merci Exclamation


ah ouais quand même, des roulettes Juju ...ça te feras 3 roues à l'arrière alors c'est ça ? bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Arbracam a écrit:
Tiens, ça tombe bien je me demandais si j'allais mettre des roulettes ou des crash bars.
Dès que tu les as on veux bien des photos et ton impression Exclamation
D'avance merci Exclamation


ah ouais quand même, des roulettes Juju ...ça te feras 3 roues à l'arrière alors c'est ça ? bounce

Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut le B1 pour 2 roues devant et 1 derrière, mais avec le A1 tu peux pas depasser 125cc alors qu'avec le B1 tu peux sinon avec le A tu peux 3 roues derrière et 1 devant quand avec le B tu peux 2 roues derrière et 2 devant donc 1 de + que avec le A1 mais 4 roues comme avec le A sauf que c'est pas 3 derrière mais 2 donc le A2 permet de conduire un vehicule à 4 roues du type B3 en même temps tu peux conduire un 3 roues avec un A1 sauf en roller car ça te fait 8 roues de plus. là il te faudrait un permis A8. C'est simple, non?
Ne me remercie pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà.

Les pare carters ont été posés aujourd'hui. Les photos ne sont pas terribles niveau qualité. Mais bon, je sortirais le vrai appareil pendant les vacances.





L'opération a duré moins d'une heure. Le temps de rentrer chez moi en RER, je recevais un SMS m'indiquant que je pouvais récupérer ma moto. Evidemment, le RER a choisi de tomber en rade. J'ai eu toutes les peines du monde à retourner à la concession
42 euros de main d'oeuvre, 139 euros les crash bars.
Que dire d'autre. Du bon boulot et Svetlana... est toujours aussi charmante Embarassed Et puis la voir jouer de l'accélérateur sur le Tiger de prêt pour me faire écouter le son de l'échappement adaptable bounceEmbarassed

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...