Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

..........................
.......................;-)

Attendez pour les photos, elles ne devraient pas tarder. drunken

J'ai reçu une belle proposition d'un concessionnaire, voici à quoi ma DL devrait ressembler study :
K8 grise neuve (jantes noirs donc - je préfère) avec ABS
gravage - ben oui c'est obligatoire pour l'assurance
Pneus Pilot road (gratos)
bulle Suzuki avec déflecteur
Béquille centrale
pares-mains
frais d'immatriculations

A vos calculettes scratch :
Le prix du neuf est égale à la somme des ingrédients livrés ci-dessus....ce qui est à ce jour la meilleure proposition reçue.

Ne reste plus qu'à officialiser demain, vendre la vara,^passer chez l'assurance No et d'ici une semaine je vous mets les photos....si tout va bien car il ne faut pas vendre la peau de la moto avant de l'avoir acquise...isn'it ? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6999€ + 1€ rabbit

Vu que c'est une K8, je me demande si je ne devrais pas lui demander encore un petit effort...qu'en pensez-vous ?

Je ne fais pas faire de reprise de la vara car je viens de m'apercevoir que les reprises sont faites sur l'argus moins un an...!!! et de plus la proposition de rabais sur le neuf n'est pas très élevée....c'est un comble. -> double perdant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 000 € pour une K8, donc "ancien modèle" , oui, je demanderais plus ! d'autant que le conc. est quasi sur de récupérer au moins 2 ans d'entretien derrière (donc chère) ... bien équipée certes, mais pour moi trop chère ...en occasion très récente à 5000 km tu t'en tires pour 5 500 € maxi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
7 000 € pour une K8, donc "ancien modèle" , oui, je demanderais plus ! d'autant que le conc. est quasi sur de récupérer au moins 2 ans d'entretien derrière (donc chère) ... bien équipée certes, mais pour moi trop chère ...en occasion très récente à 5000 km tu t'en tires pour 5 500 € maxi !



+1 la mienne avec le meme equipement et un ancien millesime 6700 € et c etait pas la crise... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je crois qu'il va y avoir de la négo.
Je n'ai pas encore passé le bon de commande -
Sur la région de Toulouse, il existe une entreprise qui fait de l'importation de moto...si je passe par eux, j'ai aussi un écart (par rapport au concss) de 400€ avec les mêmes accessoires et sans avoir revendu les pneux d'origines ! Crying or Very sad

Nous prennent pour des c*ns ces concsss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,
Pour la négo, je suis décidément très mauvais; Embarassed
Je n'ai pas fait avancer le schmiliblik.
Par contre, j'ai obtenu la pose gratuite en plus des poignées chauffantes.
Maigre consolation mais je ne suis pas dégouté pour autant.

Donc ca y est, je suis comme vous l'heureux propriétaire d'une Strom K8 grise.
Et c'est le pied.
Seul et à deux, pas de turbulences à 90kmh et l'impression de pouvoir aller très très très...très loin avec.
Je reste pour le moment encore surpris par la hauteur du guidon, sur la varadéro il était plus bas et donc la moto plus maniable.
Cela doit être une question d'habitude, je pense.
Je dois encore installer le top case mais les vis de la Vara sont trops courtes...donc il est prévu un détour à Castoromo !
Les poignées chauffantes ; c'est aussi le pied...euh, je crois que j'ai dit une [bêtise] là Razz
Reste donc à faire un rodage comme il se doit avant de profiter de la bête qui sommeille.

V à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Merci pour vos impressions. cheers
J'ai fait la première révision (des 1000) hier, donc tout va bien dans le meilleur des mondes....formidable moto, je ne regrette vraiment pas du tout.

Les futurs modifs sont :
- changement des clignos pour des blanc
- valises latérales - les V35 de Givi si possible ou sinon les toutes petites de la même marque.
- peut-être un jour : selle confort et le sabot moteur (le temps de retrouver quelques € of course)
Et rien d'autre parce que tout le reste me plait. I love you

Merci à vous tous pour m'avoir donné vos conseils si avisés avant mon achat.

V à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est belle en gris. Ouiiiiinnnn j'en veux .... Allez Steph, tu vas pas faire ton jaloux. C'est pas la tienne. T'en as une et tu ne les auras pas toutes. Nanméo !!
J'aime bien la bulle avec le petit déflecteur en haut. C'est efficace ? Ca ne siffle pas ?
Concernant le sabot c'est vrai que ça habille bien et puis ça protège mais j'espère que tu auras le choix dans la couleur et/ou la matière, car le mien il est en sorte de plastique mou comme du caoutchouc, c'est nul et ça fait vraiment cheap.
Bonne route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Sam65, la bulle est très protectrice et non elle ne siffle pas. Vraiment j'en suis très satisfait.
Par contre, cela dépend toujours du vent...si tu roules à contre-sens tu n'échappes pas aux turbulences et au bruit. Et peu importe que le déflecteur soit en bas ou en haut.

Je fais 1m85, donc je suis encore largement au-dessus de la bulle dans cette position. Je l'aurais bien fait monter encore d'un cran supplémentaire mais :
1) j'ai pas trouvé le cran supplémentaire
2) Mon concess m'a dit que ce cran est une modif particulière qu'il peut faire mais qu'il me déconseille
3) s'il me le déconseille c'est parce qu'un gars comme moi le lui a demandé et que quelques semaines plus tard l'a faite redescendre...cause trop de turbulences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuh, sur la photo ta bulle est sur le cran 1 ... moi elle est sur le 2 pour 1m87, mais surtout je ne comprend pas l'histoire de la modif ...il y a 3 crans pour la bulle, tout en bas (le tiens), un au dessu (le miens) et encore un au dessus ... pour se faire il faut juste dévisser et revisser plus haut ...

ou alors je n'ai pas tout compris ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Un petit plus....le sabot moteur.



Je l'ai acheté peint, et juste rajouté la ligne blanche.
D'ailleurs, la couleur est un gris anthracite foncé....le revendeur n'a pas précisé le "foncé"...fait ch... mais bon je ne voulais pas le noir.
Alors un gris un peu plus foncé ne me dérange pas plus que ça.

Le montage a été fait par mes soins. Rien de bien compliqué.
Cela mérite-t-il un tutos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...