Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un florilège de site concernant le DL 650


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous riders de la Chouette ! Je suis un cousin monté sur Tigre !!! tongue

A la demande de Jack, je vous livre le lien d'un site ami qui a eu la bonne idée de dédier une page à tous les accessoires
de votre monture préférée.



Y'en a pour tous les gouts !

Bon achats ... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons, allons ... ne soyons pas médisant ...reste que de toutes façons je ne veux pas mettre un raccourci sur ce site sans leur autorisation ...et comme il est hors de question que je demande ...

mais encore une fois, on peut faire pareil ... à la chinoise vous connaissez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pour avoir fait un passage de quelques mois sur l'autre site de vieux "BIP" avant la création de Strom&co devenu Strom&TIger, je confirme les propos de Jack. Même si y a des gens sympas le créateur du site est un pénible de chez pénible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais enfin je trouve ça petit.

C'est encore une histoire d'égaux entre personnes.

C'est désolant. Je pense qu'il faux faire abstraction de tout ça. Un Stromiste est un stromiste, les échange entre différentes communautés ne peux être que bénéfique, vous ne trouvez pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidement que si, d'ailleurs il y a presque qu'un an je ne leur avais pas demandé de fermer leur forum !!!, juste leur dire, comme certains se plaignaient de la présentation, que je comptais un faire un autre plus "structuré" et que les 2 forums étaient complémentaires ....bon c'est pas grave, du peu que j'y jette un oeil, c'est plus un forum d'échange entre personnes qui se connaissent et qui se raconte leur vie ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyageur31 a écrit:
Mouais enfin je trouve ça petit.

C'est encore une histoire d'égaux entre personnes.

C'est désolant. Je pense qu'il faux faire abstraction de tout ça. Un Stromiste est un stromiste, les échange entre différentes communautés ne peux être que bénéfique, vous ne trouvez pas?


Evil or Very Mad

C'est désolant. Je pense qu'il faux faire abstraction de tout ça. Un MOTARD est un MOTARD, les échange entre différentes communautés
ne peux être que bénéfique, vous ne trouvez pas?

Mais là, c'est des mautobilistes ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arbracam a écrit:
J'y étais
j'ai tout vu (et tout lu)
On peux pas dire qu'ils aient été très fair-play... non, on peux pas dire....
M'enfin....pour moi c'est de l'histoire ancienne.

histoire ancienne? ben non. tu vois je suis quasiment toute la journée, quand je ne suis pas sur ma bécane, sur un autre site.
Ce site "rentre" exactement dans mes principes, il n'est LA que pour rendre service aux motards qui sont dans la "merde", il ne fait que du dépannage via le net. On à le droit de ne venir qu'une seule fois, juste par ce qu'on a une [crotte] sur la bécane. La seule chose que l'on demande, c'est d'écrire "presque" français et de dire "bonjour".
On ne vit pas en vase clos à se regarder la "quéquette" Nous sommes et je suis motard depuis presque 40ans et j'ai du mal à accepter ce type de comportement et de toutes les manières il na faut pas l'accepter, faut absolument se battre contre.J'ai commencé la bécane en 1969, mon premier déplacement sur une course fut le bol d'or de 1969 à Monthlery. Toute ma vie j'ai vecu avec une certaine idée du monde motard, je me suis certainemant gourré, mais je ne ferrai pas marche arriere. Pour moi la moto n'est pas simplement se mettre le cul sur un deux roues, c'est autre chose.
Je n'ai plus rien à prouver ou à montrer, j'ai beaucoup roulé en becane, pro cross et piste. Me faire mettre en place par des pseudo intelo (de mon c..) me gonfle. Il spensent tout connaitre, simplement par les deux trois kilometres qu'ils ont effectué , le cul sur une selle, ben s'ils veulent on, pardon JE PEUX leur montrer autre chose.

P/S s'cuzez le coup de gueule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

moi comm d'hab , je débarque et ne comprends pas grand chose , je suis allé sur l'autre site et c'est vrai qu'a chaque fois que j'ai mis un post , c'est pour moi tout seul car ça ne réponds pas , je ne connais personne sauf sur le fjrclub.com .
et oui on a plutot l'impression d'une grande discution entre personne qui se connaissent bien .
du coup j'y vais plus .
et je viens chez vous de plus en plus car le site est bien foutu .
au plaisir de vous lire camarades mobylettards . bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui !!!! avidement !. et je le dis depuis le début : y'a qu'à cliquer sur un message de n'importe qui (qui pose une question de préférence), pour voir le nombre de réponse : souvent 0 !!. Ils discutent entre eux, en plus, ce forum, poétiquement surnommé "au fil de l'eau", est un bordel sans nom ou une vache n'y retrouverait pas ses veaux !

Mais je vais te dire Pascal, c'est drôle que tu parles de ça, parce que justement hier, j'ai vu sur "ce" forum un gars qui pose une question sur la conso de vStrom (il se plaint de tourner à 8.5 l au cent). Si tu lis un peu le message, tu te rends compte de l'énormité de sa façon de calculer la conso (en gros en se fiant au nombre de barres sur le tableau de bord !). Sur un forum normal, il aurait du avoir une avalanche de réponses lui disant comment faire, hier il n'en avait qu'une !. Le plus drôle c'est que ce gars s'est inscrit ici aussi avant, et n'a jamais participé. Comme je ne veux pas mourir idiot, je lui ai envoyé un mail hier pour lui demandé se qui le gênait ici que je pouvais peut être corriger !. A cette heure, pas de réponse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha je ne sais pas si on parle du même site jack , j'y suis allé quand même pas mal de fois et certains commentaires m'ont aider dans le choix de la vstrom , photos etc.............( essai et particulièrement la dl 650 un achat pas facile ..)

tout ça pour dire qu'en fait j'y vais pas et je l'ai supprimé de mes favoris (ordi)car pas de réponse a mes commentaires et pourtant y a l'air d'y avoir du monde mais ça reste entre eux et puis je pense que ma vision de la moto ne leur convient pas et certainement pas ma suzuk deja bien transformée et puis jeune ou vieux moi jm'en contre-fou , un [idiot] est un [idiot] point barre .
il doit y avoir des gens sympa quand même mais il est mal foutu leur forum , y a pas de sujet , c'est une liste de commentaires ou je me perds , alors qu'ici je m'y retrouve , manque juste plus de participants .mais ça va venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça y est je l'ai retrouvé ce sujeT, je vais pouvoir donner mon avis.

bon en fait j'ai relus depuis le début et j'ai pas tout compris. Comme beaucoup, j'ai recherché un max d'information sur la vstrom avant de franchir
le pas, et forcément je me suis inscrit partout ou l'on parlait de V-strom, à commencer par le fameux site tant décrié, en fait sur ce site tout est
intéressant sauf le forum, un paradoxe.
Moi aussi le côté au fil de l'eau m'a refroidi et je n'ai fait aucune participation.
Il y a d'autres forums sur la vstrom qui sont plus classiques, on pourrai presque dire un au sud de la loire l'autre au nord.
J'essaye de les suivre un peu, mais je participe peu.
Ce qui m'intéresse dans celui du nord de la loire, ben c'est qu'il est au nord déjà et pour des rencontres et balades cela peut-être intéressant.
Après il est vrai que l'on est pas obligé de sortir qu'entre Strom !!!
Au final c'est sur celui-ci que je me sens le mieux, mais s'il manque un peu de participation.

Je participe à 3 forums différents :
http://www.honda125cbf.com/forums/ pour ne pas renier ses origines
http://motardu60.just-forum.net/motard-du-60-c1/ ben c'est là où j'habite !!!
Et celui-ci.

Je crois que c'est assez, et même si je m'achète une autre moto je m'abstiendrai de me lancer dans un nouveau forum.

Voilà s'était mon avis
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...