Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peut être un mois de retard...


Messages recommandés

...pour la livraison de mon tiger SE... SadSadSad
je commence à trouver le temps long, les papiers d'assurance sont faits, le crédit accepté, crash bars commandés, tout est prêt, sauf Triumph France... j'en rêve la nuit... drunkendrunkendrunken
mais bon, voilà, livraison courant mars, ça pouvait être le 2 comme le 30, et là, ça sent le 30 plus que le 2...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu le lot quotidien avec Triumph :
- Street Triple,
- Street Triple R,
- Tiger SE...

D'un autre côté, c'est signe que Triumph se porte pas trop mal. Et c'est tant mieux.

Courage, le plaisir n'en sera que plus grand. Surtout que ça va tomber lors d'une période ou le soleil devrait refaire son apparition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même info de la part de mon concessionnaire...
Livraison de mon Tiger SE dernière quinzaine de Mars...
Ca devient long (et moi je n'attend pas depuis 2008 comme Arbracam mais début février...)


Edit 10/03/09 : La caisse est chez mon concessionnaire. Mon Tigre attend bien sagement à l'intérieur qu'on le sorte et le prépare à rouler depuis cette après midi... cheerscheerscheersLaughingLaughingLaughingbouncebouncebouncebouncebounce
Les papiers sont en cours pour l'immatriculation... Petite info nos TIGER SE sont des TIGER Année modèle 2010 ShockedShocked
Ca auger de bon présage our ceux qui en voudront en gris et noir mat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Légalement ça me parait difficile de faire passer une moto immatriculée en Mars ou Avril 2009 pour une modèle 2010 !


Elle est bien année modèle 2009 pour la carte grise mais les N° de série sont bien des N° 2010 ( en comparaison des N° des autres tiger qu'ils recoivent pour 2009) côté Triumph...
Ca voudrait plutôt dire que le modèle "gris mat-noir mat SE" sera un possible modèle comme le noir, orange, blanc actuel mais en 2010 pas avant non ? je le vois plutôt comme ça.

Sinon ben mon SE est arrivé et j'en ai pris possession samedi dernier... Une emeute à la concession... Tout les motards présents voulaient le voir. Je ne pouvais presque plus m'en approché.... Des photos vont venir... Pas eu le temps d'en faire pour l'instant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannGAUT a écrit:
Sinon ben mon SE est arrivé et j'en ai pris possession samedi dernier... Une emeute à la concession... Tout les motards présents voulaient le voir. Je ne pouvais presque plus m'en approché.... Des photos vont venir... Pas eu le temps d'en faire pour l'instant...


Pas peu fier j'imagine le Yann lol!

Content pour toi

cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les premières photos vite fais lors d'un petit roulage solo entre 12 et 14h.. pas pu résister fait beau...
http://picasaweb.google.fr/yann.gautier/TIGER1050SE#

Photos faites avec mon téléphone portable (qui en plus n'avais plus de mémoire pour les stocker !!! geekgeek.)

Ouistifouine, oui très fier... Bon sauf qu'il faut rester sage avec, rodage oblige, si jeune le tigre et déjà si agressif, il ne veut déjà que sortir ces griffes le mignon... faudra attendre un peu 1600 km de rodage !!!! dont les 160 1er sous 3500tr/min et ensuite jusqu'à 500km en dessous de 5000tr/min...
M'enfin en 6, à 3500trmin on est déjà à environ 95 km/h ya de quoi s'amuser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Arbracam a écrit:
C'est clair, le gars de triumph lyon va se renseigner pour savoir pourquoi la marne est livrée + d'un mois avant le rhône, pour la même moto.
je vous tiens au courant.


je ne sais plus si tu as prix la bequille central, bulle touring.
Au début c'est 2 accessoires etait considérer comme etant de série sur la version SE mais Triumph a fait un correctif. Ils ne le sont pas ce sont des options.
fait en sorte que ton concessionnaire vérifie bien ces points si tu pensais les avoir de série.
perso, je ne les ai pas eu mais comme, avec le concessionnaire, il était convenu et confirmé par triumph France au tel le jour de la signature du bon de commande que ces équipements étaient de série, il me seront fourni sur le prix et poser à la révision des 1000 avec 2-3 autres options qui n'étaient pas non plus arrrivé à temps (kit prise aux + kit prise GPS, sacoches intérieur des valises).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
c'est pas un peu le bordel votre série spéciale dès fois ???? !!! jamais vu ça !

Non Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
pour moi c'est clair LaughingLaughingLaughing Je vais avoir des options en plus sans avoir à les payer car elles étaient annoncée comme étant de série sur le version SE (A ce jour elles ne sont plus considérer de série).
C'est tout ce qu'il y a à retenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannGAUT a écrit:

je ne sais plus si tu as prix la bequille central, bulle touring.


J'ai un contrat écri et signé où c'est précisé pour la bulle et le pot arrow.
Pour la centrale j'ai un doute, mais ils ont intêret à la rajouter, avec le retard pris c'est la moindre des choses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miqueer a écrit:
Bonjour Yann,

elle est vraiment très jolie !

Mais le volumineux topcase empatte un peu la ligne ...

Attention au gas oil sur la route Wink


Merci...
Mais pou y renter 2 casques ben y a pas trop le choix des modèles !!! Et comme les valises sont trop petites pour cette fonction...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Petit déterrage de post... pour une petite info (peut etre utile à arbracam qui va bondir quoique maintenant avec le 1200 GS pas sur)

je suis passé le WE dernier chez mon concessionnaire et oh surprise !!!! Un tiger SE se pavane fièrement au milieu des autres Triumph 675 street, 1050 ST et speed. Tout beau tout neuf...
Eh oui mon concess en a reçu 2 alors que normalement il ne devait y en avoir qu'un modèle par concession triumph en France..
Voilà .. Arbracam c'est peut etre ton ex - tiens que tu voulais ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fait pas, la "mienne" , celle que j'ai attendue si longtemps pour rien, est arrivée en concession 3 semaines après l'achat de la BM. L'ironie du sort, c'est que j'ai rencontré l'acheteur de "ma" SE...
J'ai mis une annonce dans le bon coin pour vendre les crash bars que j'avais achetés par anticipation, et c'est un gars d'un village voisin qui a répondu. Quand il est venu les chercher chez moi, et que je lui ai expliqué le pourquoi du comment de cette vente, on à réalisé que finalement, ces bars iront bel et bien sur la moto à laquelle ils étaient destinés... mais avec un autre proprio...
Drôle de hasard, surtout qu'il était allé chez triumph pour acheter un modèle "classique" et la mienne venait d'être livrée et montée.
Il est reparti avec le lendemain... comme quoi, elle était pas pour moi cette brêle, c'est le destin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...