Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je pète les plombs


Messages recommandés

Triumph m'annonce encore 1 mois de retard, si j'ai pas la garantie d'avoir la moto la semaine prochaine j'annule la vente. et bye bye triumph.
Ils me prennent pour une truffe, ils livrent à droite et pas à gauche c'est le bord*l chez eux et c'est le client qui attends.
J'en ai marre.
5 mois d'attente c'est trop. plein le fion.
Ce soir je vais chez BM. essayer une 1200 GS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est PAR-FAITE la GS.


tellement parfaite que j'en ai été totalement déçu: manque total de caractère.
J'ai pas arrêté de faire rupter le moteur tellement je ne l'entendais pas, alors que ça ne m'arrive jamais.
Sinon, c'est sûr, elle a tout pour elle : puissance, freinage, confort, tenue de route, protection. Et en plus c'est un vélo ! Parfaite quoi.

Tu nous raconteras...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai triumph ils m'ont un peu pris pour un c*n...
du coup ils ont jusquà samedi matin pour m'annoncer que j'aurais mon SE avant le 1er Mai, sans quoi j'annule la vente samedi.
Après ça ils ont intêret à me faire une offre béton sur un tiger toutes options dispo de suite sinon c'est direction BM dans la foulée ils ont un 1200 GS adventure dispo de suite.



PS: Jack, pas la peine de faire un forum Strom&GS...
le forum tourne bien, et je continuerais à t'epauler.
et le tiger reste une bécane géniale, même si je suis un poil en colère après triumph... et que du coup j'ai du mal à me résoudre à leur faire un chèque de 12700€ alors qu'ils se foutent de moi. Les 1ers SE ont été livrés il y a 1 mois, voir plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arbracam a écrit:
Triumph m'annonce encore 1 mois de retard, si j'ai pas la garantie d'avoir la moto la semaine prochaine j'annule la vente. et bye bye triumph.
Ils me prennent pour une truffe, ils livrent à droite et pas à gauche c'est le bord*l chez eux et c'est le client qui attends.
J'en ai marre.
5 mois d'attente c'est trop. plein le fion.
Ce soir je vais chez BM. essayer une 1200 GS


Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu,j'ai commandé un TIGER NOIR ABS 2009 le 14 Mars avec une foule d'options triumph et givi,la moto m'a été livré COMPLETE le 2 avril.
à marseille il n'y a aucun délai d'attente pour cette machine si ce n'est le délai normal entre la commande et la mise à disposition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu a écrit:
Arbracam a écrit:
Triumph m'annonce encore 1 mois de retard, si j'ai pas la garantie d'avoir la moto la semaine prochaine j'annule la vente. et bye bye triumph.
Ils me prennent pour une truffe, ils livrent à droite et pas à gauche c'est le bord*l chez eux et c'est le client qui attends.
J'en ai marre.
5 mois d'attente c'est trop. plein le fion.
Ce soir je vais chez BM. essayer une 1200 GS


Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu,j'ai commandé un TIGER NOIR ABS 2009 le 14 Mars avec une foule d'options triumph et givi,la moto m'a été livré COMPLETE le 2 avril.
à marseille il n'y a aucun délai d'attente pour cette machine si ce n'est le délai normal entre la commande et la mise à disposition.


Rohputain

Si à la sortie l'équipement est équivalent à la SE et même tarifs, j'en
connais un qui va pêter les plombs en lisant ça et plastiquer la concession moi

W
Pôpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,il s'agit du system T700 qui vient se fixer sur le SR225 support de TOP CASE et ça permet d'une part de fixer les sacoches et d'aute part d'éloigner celle du côté droit de l'échappement.
tu retrouves tout ça sur le site GIVI.fr
j'ai mis une autre photo dans le sujet présentation de votre tigre,ça peut peut-être mieux te renseigner

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...