Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Givi V35 et protège réservoir bagster


Messages recommandés

No problèmo Philippe, sujet déplacé dans les accessoires de la strom ..

Sinon, parlons un peu chiffres !!!, ça t'a couté combien tout ça ?

il faudra que tu nous donnes tes impressions, en roulant, en ville, à l'arrêt !... problème pour le SDS ou pas ?(pour monter)

sinon belle chouette !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le protège réservoir, je l'ai commandé chez mon [idiots] pour 89€ au lieu de 110 rèf bagster 2009/14420
Pour les valises + support le prix en france est de 537€ alors j'ai regardé sur ebay là :

http://cgi.ebay.fr/VALISES-SACOCHES-GIVI-PAIR-V35-NOIR-SIDE-CASES-NOUVEAU_W0QQitemZ260399188574QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item260399188574&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

V35 rèf givi V35N= 275€
support rèf PLX 532 = 119€
fraix de port 29€
Total 423€ soit 141 roros d'économisés
La livraison à été faite par transporteur sous 5 jours, le tout était bien emballé et protègé. J'ai même en plus une grande house molletonnée pour ranger les valises lorsqu'elles ne servent pas.

Coté pratique :
Manoeuvre à l'arret, le poid supplémentaire ce fait un peu sentir mais rien de bien méchant
En roulant en solo comme en duo, pas noté (mais valises vides) de sensibilité particulière même derrière un camion
En ville, la maneuvrabilité reste la même, mais faire très attention à la largeur = 1 métre
Enfin pour la passagère, pas de pb pour monter, mais un peu plus pour descendre faut bien lever la jambe pour pas accrocher
Voilà
Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh...trop sympa, t'aurais encore une petite photo supplémentaire 'vue de l'arrière' ?
Et une petite en plus sans les valises pour voir les supports - est-ce qu'ils sont bien intégrés et pas trop moches.

Je suis content pour toi, va y avoir des vacances en Vstrom !!! Very Happy

Ils disent qu'un intégral tient dedans, est-ce le cas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...