Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Révision des 10.000 km


Messages recommandés

Hello,

Rendez-vous est pris pour le mercredi 10 juin en vue de la révision des 10.000 km. Je vous tiendrai au jus pour le tarif et les interventions pratiquées sur la bête.

J'ai demandé un véhicule de courtoisie pour la journée, car je ne compte pas poser ma journée. Je file direct au boulot après avoir déposer le félin.

Pourvu que ce soit une Street Laughing Ou une Speed Cool Le top, se serait une Dayto Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Révision faite.

Vidange, changement de filtre et de rondelle. Une ampoule remplacée, changement des plaquettes de frein avant (mortes à 10.800 Km), ré initialisation de l'électronique suite à des calages, réglage du ralenti et 3H de main d'oeuvre pour le tout.

387.13 euros.

La moto tourne aux petits oignons, et ça freine méchamment. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais perdu du mordant Shocked

Et retour sous un déluge de flotte comme je n'en avais pas vu depuis longtemps Shocked C'était à se demander si je roulais sur de l'eau ou du bitume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désignation
Qté
Tps
PU
Mt HT
Entretien des 10.000




Voir éclairage




Voir ralenti




Rondelle, M14
1

0.69
0.69
Filtre à huile
1

11.43
11.43
Récupération des déchets polluant
1

2.87
2.87
Motul huile atelier 5100
3.40

12.89
43.83
Motul Inugel 1L
0.20

8.49
1.70
Ampoule H7
1

10.87
10.87
Ingrédient/graissage ATL
1

3.34
3.34
Main d'oeuvre
1.50
1
50.17
75.26
Jeu de plaquette de frein
2

76.82
153.64
Remplacement jeu de plaquettes
2
1
10.03
20.06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
ah ouais quand même .... c'est carrément un tarif pour riches ça dit donc ! ... qu'est ce que ça va être la grosse révision !

en même temps vu le tarif de son assurance, il est pété de tunes ! le Manoël
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred28 a écrit:
Jack a écrit:
ah ouais quand même .... c'est carrément un tarif pour riches ça dit donc ! ... qu'est ce que ça va être la grosse révision !

en même temps vu le tarif de son assurance, il est pété de tunes ! le Manoël

Ben tiens. Mon deuxième prénom, c'est Crésus. Non mais, je vais changer
de région et je vais gagner 800 euros par an. Je vais changer
d'assurance au terme des un an, et je vais encore gratter quelques
euros...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_Webb a écrit:
Révision faite.

Vidange, changement de
filtre et de rondelle. Une ampoule remplacée, changement des plaquettes
de frein avant (mortes à 10.800 Km), ré initialisation de
l'électronique suite à des calages, réglage du ralenti et 3H de main
d'oeuvre pour le tout.

387.13 euros.

La moto tourne aux
petits oignons, et ça freine méchamment. Je ne m'étais pas rendu compte
à quel point j'avais perdu du mordant Shocked

Et retour sous un déluge de flotte comme je n'en avais pas vu depuis longtemps Shocked C'était à se demander si je roulais sur de l'eau ou du bitume.

ouf vive la campagne chez nous les 10 000 c est juste une vidange et un controle. et 3 H pour faire CA c est carrement du vol ,et des plaquettes a ce tarif oulala jamais vu ca .les miennes change a 17 000 et a peine 60 EUROS EN BF GOODRIDGE SPORT RACING. le mois prochain ce sera mes 20 000 mais mon magasin ma annonce autour des 300 euros. alors bon courage pour toi a ce moment la ou alors viens a limoges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit du vol. Les barèmes Triumph indiquent que la révision des 10.000, c'est trois heures de MO. 5H pour les 20.000. De plus, ce qui m'a plombé, ce sont les plaquettes. Car effectivement, on ne roule pas de la même façon sur Paris. J'abuse du frein avant. Forcément, ça n'aide pas à les faire durer. Va p'têtre falloir que je change l'arrière également.

Mais bon, je confie ma bestiole les yeux fermés dans cette concession. Jamais eu de pépin. Je continuerais à aller là-bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_Webb a écrit:
Je ne pense pas que ce soit du vol. Les barèmes Triumph indiquent que la révision des 10.000, c'est trois heures de MO. 5H pour les 20.000. De plus, ce qui m'a plombé, ce sont les plaquettes. Car effectivement, on ne roule pas de la même façon sur Paris. J'abuse du frein avant. Forcément, ça n'aide pas à les faire durer. Va p'têtre falloir que je change l'arrière également.

Mais bon, je confie ma bestiole les yeux fermés dans cette concession. Jamais eu de pépin. Je continuerais à aller là-bas.


Ha bin oui parce qu'à ce prix là il n'y avait que l'avant ! je comprends mieux lol!

sont en quoi les plaquettes scratchscratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Salut à tous

Bientôt la révision des 10.000 km et l'addition va être salée
- révision
- pneus AV / AR (sans doute des roadsmart)
- plaquettes AV (les AR ont été changées à 8000 km pour 40 € chez TRIUMPH)
- une prise électrique pour TIGER
le tout en 6 mois d'utilisation,mais quand on aime ........ on compte un peu quand même !!!!!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...