Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Joinville Trophy] - Joinville le Pont (94)


Messages recommandés

Située à Joinville le Pont, la concession (exclusive Triumph) est accessible par la A4 et la ligne A du RER. Idéal lorsque l'on habite Paris et que l'on ne souhaite pas louer une moto de prêt pour une révision ou autre...

Je suis allé à Joinville après avoir acheté ma bécane chez un autre conc' parisien. Le bouclard est grand tout en étant à la fois petit. Petit par rapport à certaines concessions en province, grand par rapport à d'autres concessions parisiennes.

L'atelier est partagé avec Yamaha (Joinville Moto, concession Yamaha). N'étant pas client chez eux, je m'attendais à être acceuilli avec une certaine distance. Ca n'a pas été le cas. Pour avoir connus deux petits "soucis" sans gravité, j'ai été à chaque fois pris sans RDV, pour que l'on jette à oeil à ma bécane, sans que l'on me demande quoi que ce soit. Du coup, pourboire au mécano' pour le dérangement.

Niveau boulot, ça m'a l'air bien fait. Ils m'ont monté sans soucis les pare-carters Motech et autres pièces commandées chez eux. J'attends maintenant la révision des 10.000.

Suite à mon accrochage, l'atelier à pris en charge ma bécane et s'est dépatouillé avec l'assurance. Bécane déposée un matin, récupérée l'après-midi, bref, rien eu à faire.

Sur le plan commerciale, le vendeur s'est démené pour m'avoir une pièce particulière, à un tarif qui me semble raisonnable. Pour les pièces détachées, c'est une commerciale qui s'était démenée pour commander mes pare-carters.

L'équipe est sympa et arrangeante. Tutoiement après quelques passages en concession. On aime ou pas lol! C'est devenu ma concession pour le suivi du Tigre et la pose d'accessoires. Elle deviendra certainement ma concession si achat d'une nouvelle bécane il doit y avoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir moi aussi cette concession pour faire un essai de la Tiger:
accueil sympa, aucun problème pour l'essai (sur rendez-vous, quand même!).
1000 € de caution et c'est bon, c'était parti pour un heure.
Un peu débordés au retour pour discuter le bout, tant pis.

J'aime bien ces concessions où on t'accueille cordialement même s'ils savent que tu n'as pas l'intention d'acheter dans l'immédiat. Ils te font essayer, ils savent que les motards changent souvent et que si plus tard tu te décide, tu repenseras à eux grâce à leur accueil. Je connais d'autres concessions qui n'ont pas compris ça.

Pour le reste, c'est vrai que ce n'est pas immense, mais le show-room est très bien pourvu : tous les modèles Triumph sont là. Quant à l'habillement, les prix m'ont parus très corrects.

Bref, une bonne impression Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai sur RDV effectivement. Dommage que lorsque j'ai voulu essayer le Tiger, ce dernier ait été crashé par un client. Je n'avais pas envie d'attendre une semaine avant de pouvoir monter dessus. D'où mon essai et achat chez un autre concess'.

Pour ce qui est de la fréquentation, l'idéal c'est d'y aller en semaine. Les samedis, il y a souvent du monde, et souvent des habitués, avec qui les discussions peuvent parfois trainer. Mais bon, ça laisse le temps de jeter un oeil sur les modèles.

Le mécano est sympa, le chef d'atelier un peu bourru au premier abord. Mais on s'y fait lol!
Enfin, il y a régulièrement des petites animations (galettes des rois, roulages, restaurants).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...