Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pourquoi le Tigre ?


Messages recommandés

Ouch question complexe là ...

Autant je trouvais ma Yamaha Bulldog fort bien (cardan, look d'enfer, bien équilibrée), autant je voulais m'orienter vers les voyages à moto, mais 1000 bornes avec un roadster c'est pas glop :p
Donc, à la recherche de compromis entre, aptitude au tourisme, fun sur petite routes et le look.

La tiger répond aux trois critères, bon tout n'est pas parfait :

- pas de warning, pas de cléf codée, carter de chaine trop petit (en cours de résolution) et les fesses mouillées quand il pleut (en cours de résolution aussi)
- faut l'équiper tourisme
- elle vibre de trop (à 5000 rpm c'est horrible)

Sinon excellente moto, en ville on domine la route, sur route sinueuse c'est génial, l'ABS apporte un plus, et elle pousse bien Wink

L'idéal serait, une Tiger à cardan, des rétros sur la bulle et une optique plus puissante.

Voilàààà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'abonde en ton sens sur tous les points de détails que tu as mentionné. D'ailleurs, je suis preneur pour ta solution en ce qui concerne le carter de chaîne et les projections.

Sauf si tu me réponds Skidmarx. Parce que je n'accroche pas du tout. Je trouve dommage de sacrifier une partie du bras oscillant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est Skidmarx, mais j'avais vu une autre pièce

Ici :http://patwalshdesigns.com/triumph.html

C'est un carter de chaine plus long de 3 pouces, qui se place au même endroit que l'original. Et ils ont aussi des pièces pour la V-Strom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...