Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modifs pendant les congés


Messages recommandés

Voici quelques modifs - quand on ne sait pas quoi faire pendant les congés et qu'on ne peut pas aller bien loin...

D'abord, j'ai mis le liseret noir sur jante noir...heu à quoi ca sert ? scratch
... d'une t'es pas obligé de nettoyer tout le temps les jantes et d'autre part l'intérêt c'est qu'il est réfléchissant,
voici ce que ca donne en pleine nuit :


vue différente :


Et vous aurez remarqué aussi les clignos qui sont passés au blanc version DL 2009.
Pour une trentaine d'€ les 4 cabochons et 2€ l'ampoule.
Attention, l'ampoule n'est pas une PY21W qui vaut 6€ l'unité, mais les anciennes qu'on ne présente plus sur les étales de magasins
et qu'on ne trouve que chez les concess motos et autres revendeurs du milieu !!!

L'autre modif plus importante, c'est la conception d'un support pour le taumtom rider fait maison pour 25€
avec matériel de Clastorama.
Un tuto sera mis plus tard sur la partie tutos.



Et, ci-dessous avec le Taumtom, vous voyez l'ancien support RAM qui est livré avec le GPS, mais qui me gachait le plaisir
de voir mon compteur Tr/min :



Je suis satisfait de mon petit support, mais dans le tuto, je montre la connection à la batterie et les petits soucis
que j'ai du solutionner, avec plus ou moins de facilité.

Bonne route à tous pour cet été.
Et vive notre belle Vstrom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha coool
vivement la suite car le GPS moto ça m'intéresse aussi
Pour le liseret ou peut on en trouver?
si tu as une adresse sur le net ça m'interesse, car je vis dans une région ou l'on ne trouve pas tout ce qu'il faut pour la moto
et j'ai un brin la flemme de chercher lol!

oui oui je mérite des claques bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos impressions. Very Happy

Pour Aligot,
Heu....je ne suis pas un fan des achats sur le net...et mon revendeur sur Toulouse avait justement les liserets noirs pour 4 côtés de jantes 19pouces pour 14€.

Si tu ne trouves pas sur le net, on peut voir ensemble pour que je te l'envoie par courrier...contacte moi en mp.

Pour Hamster,...je ne connais pas le support d'Ebay mais le mien est fait sur mesure et il ne risque pas de partir.
J'ai fait en sorte qu'il reste en place...ce n'est pas involable mais il faut démonter la bulle et tellement de vis et d'écrous qu'il faut au moins 25 minutes pour partir avec.¨

Tout inclus, j'ai déboursé 35€ sans compter l'essence pour se rendre à droite ou à gauche, et puis j'ai du reste dans toutes mes fournitures pour d'autres utilisations futures.

Par contre, la platine qui reçoit le GPS avec alimentation électrique est celle donnée dans le kit Tomtom à l'achat.

Le tuto arrive mais il me manque encore une ou deux photos avant de le mettre sur le site.
Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...