Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Consommables


Messages recommandés

Le strom super moto question consommables pour mon compte.

:Un pneu arriere 18000kms je pense que l'avant fera 25000 Kms.

:Plaquettes arriere 18000kms.

:Plaquettes avant actuellement 20000Kms usées tout juste a moitié.

:kit chaine 20000Kms presque pas entamé .

Hormis les revisions (exit garantie) je pense que le STROM est une moto tres economique.

Et vous qu'en pensez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, à 36 000 :

-un jeu de plaquette AR (mais je freine beaucoup de la en ville)
-Avant origine, usée à 75 %
-Pneu arrière changé à 25 000 de mémoire

Consommation de Chameau (moins de 5 l même en tirant dessus).
Pour les révisions chez le [idiots]. je ne fais que tous les 24 000 pour réglages soupapes et synchro papillon (moins de 100 €) ...et le reste je me débrouille !

Je voulais changer de modèle un jour, mais pour trouver pareil niveau coût ça va être dur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est des bonnes nouvelles ça...
Achetée à 9500 km, j'en suis à 14000 km. En visuel, les plaquettes AV/AR ont encore beaucoup de marge... J'ai l'impression générale que les freins sont peu sollicités. Le gros du boulot est pour l'arrêt total au stop ou au feu. En dehors de ça, couper les gaz, avec un petit peu d'anticipation suffit à adapter son allure à la circul à moins de piloter arsouille... mais c'est pas mon genre.
Le pneu AR est manifestement plus usé qu'à l'achat mais peut encore faire quelques 1000iers de km.
PAR CONTRE : Crying or Very sad
Impossible de descendre en dessous des 8 litres bien tassés. Il faut dire que mes itinéraires sont essentiellemnt sur les intermédiaires avec pas mal d'accélérations/ralentissements entre stops, feux et autres rond-points. Faudra que je refasse un test de conso sur une belle ballade comportant de bonnes plages de vitesse stabilisée, quelques tronçons où on peut -enfin- passer la 6e.
Le montage du GIpro a apporté une très légère baisse de la conso, mais c'est du "pouillième".
Conclusion, le 1000 semble bien plus goûlu que le 650.
Je ne connais pas la différence d'agrément entre le 1000 et le 650 n'ayant jamais essayé ce dernier, mais est-ce que ça mérite 3 litres ? Il y a lieu de s'interroger.
Amitiés.

Stéphane.

(Dernière info : 60 au lieu de 50 km/h, boulevard Debussy, Tarbes sud, samedi matin il y a deux semaine... Faut pas être dans la Lune. 90 neurones... one point... c'est aussi du "consommables" ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...