Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compatibilité Top Case Givi V46 et valises latérales Triumph


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Voilà, j'ai cherché la réponse à ma question et j'ai fini par trouver.
Le Top Case V46 (ou autres) est compatible avec les valises latérales d'origines mais il faut monter le support Alu Rack de la Sprint
dispo en noir ou argent (modèle monté sur poignée de maintien à l'arrière de la selle) et la platine compatible avec le modèle du top case choisi (dispo pour Givi,Kappa,Hepco entre autres).
Prix approximatif de l'ensemble (support et platine) avec frais d'envoi depuis l'Allemagne => 168 roros
Ajoutez le prix du Top Case, on est largement en dessous du prix prohibitif de Tri....
Je viens de les commander, je ferai une photo dès que le tout sera installé.
A+
Philippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut, salut !

je déterre le sujet car il m'intéresse.

La Tiger que je viens d'essayer a le kit valise Triumph. Mais pas le top case (ni le support)
Comme je n'ai pas l'intention d'utiliser les valise au quotidien (pas pratique en ville), je compte récupérer mon givi V46.
En revanche, je n'ai pas trop bien compris ton explication par rapport au kit de la Sprint.
On peu le mettre le kit SR 225 ou pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
quand il y a les valises latérales Tri... d'origine, les poignées de maintien latérales sont remplacées par une poignée arrière.
Le support SR 225 n'est pas compatible avec cette poignée.
Donc soit tu retrouves les poignées d'origine mais dans ce cas tu ne sais pas remonter tes valises d'origine.
Soit tu montes le système SW Motech Alu Rack + l'adaptateur pour ton V46 comme moi et dans ce cas, tu peux utiliser les valises à tout moment (vacances,...)
Le système Alu Rack compatible avec les valises d'origine n'existe pas pour le Tiger mais c'est le même que pour la Sprint ST 1050 et cela fonctionne parfaitement.
www.sw-motech.com/produkt/index.php?produkt_id=1525&marken_id=92
www.sw-motech.com/produkt/index.php?produkt_id=1583
Envoies-moi ton adresse mail par MP, je t'enverrai le lien sur un site d'enchères bien connu où j'ai acheté le tout.
Voilà, à toi de jouer
Philippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci. Je comprend mieux.

En fait, le système semble exister pour la tiger. Si on regarde le descriptif de l'alu rack standard de la Tiger, il est précisé : If original side carriers are mounted ,you have to order ALU-RACK GPT.11.502.100/B
Le GPT.11.502.100/B n'est pas photographié (dommage), mais bien disponible: http://www.sw-motech.com/produkt/index.php?produkt_id=2030&marken_id=200
Il est classé comme accessoire de ... la speed triple, et 10 € moins cher que celui de la ST.

Pour l'instant, pas la peine de chercher à l'acheter, je n'ai fait qu'essayer la machine, je ne suis pas encore décidé.

Merci encore Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...