Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ampoule motovision


Messages recommandés

à priori ça à pas l'air mal ...une idée du prix ?

Test Ici

ici aussi mais ça ressemble à de la pub

Commentaires ici :

hier, j'ai reçu et monté des motovision ... 2x 20€ ... c'est manifestement mieux mais je ne saurai bien l'évaluer ...
le faisceau a l'air effectivement plus dense et plus long, je distingue mieux le bas-côté droit, les panneaux etc.
l'aspect est légerement orangé mais bof ... comme on commence à voir de tout sur les routes, ça ne distingue pas/plus des autres usagers ...

j'avais pris des repères par une nuit sans lune ! et j'attends donc la prochaine ...


Pas mal de personnes ayant montés des motovisions sont déçus par la longévité des ces ampoules par ailleurs très chères !!!

Aujourd'hui ma première ampoule Motovision m'a lachée après seulement 15'000km de bons et loyaux services. Pas fameux comme résultat, mais je n'ai pas eu le choix et je l'ai remplacée à l'identique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
J'avais déjà installé une ampoule Motovision sur mon cbf 125, et j'avais un net gain en efficacité, sur la longévité je peut rien dire, s'était y quelque mois et elle fonctionne encore.

J'en profite pour poser la question suivante :

Faut il mettre des HS1 ou des H4 sur le V-strom ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boitotau a écrit:
mcll13 a écrit:
C'est ce que j'ai sur ma vara. Point de vu longévité, rien a dire depuis qu'elles sont montées. J'ai du faire 20/25000 kms.


est au niveau eclairage , tu as vu du mieux ?


premier prix , vu a 12.68 € , a Na...to.


Désolé, je n'avais pas vu ta question.
Un mieux par rapport aux ampoules d'origine, la c'est OUI, un mieux par rapport aux premieres H4 que j'avais mis, la encore un oui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boitotau a écrit:
salut michel ,

vaut mieux tard que jamais


merci pour l'info ,
encore une question ; as tu remarqué si tu etais mieux vu par les BARS ?


La franchement tu m'en colles une ..... Parce que je peux pas être dans la bagnole et la moto pour voir si c'est mieux et ça n'empécher pas les "bons" conducteurs et conductrices de me couper la route a des intersections, a griller des feux, a ne pas mettre leurs clignos ...... j'arréte, la liste et trop long.

Message pour Varagégé31, se sera pour la semaine prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai trouvé ma réponse, ce sont des ampoules H4.

En terme d'efficacité je suis d'accord avec mcll13, c'est pas l'éclairage qui va changer le comportement des automobilistes.

Je pense que dans l'absolu on doit être mieux vu, si nous mêmes on voit mieux, la différence est très net avec ces ampoules.

C'est le jour et la nuit si je puis me permettre.

Vision plus loin, plus nette plus périphérique.

Enfin je vous décrit mon sentiment je ne l'ai monté que sur ma 125.

Je vais rapidement les changer sur mon strom et pas attendre le cœur de l'hiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul problème avec le kit Xenon c'est que c'est pas autorisé.
Je crois qu'il y a régulièrement des verbalisation en région parisienne.

Au moins avec les motivision on a pas de soucis et en plus elles sont super efficaces.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Angoulême nous n'avons pas encore ce problème de verbalisation .... et depuis que j'ai démonté mon kit xénon, j'ai vraiment l'impression que les voitures me voient moins bien ...je me suis fait plusieurs frayeurs de suite il y a peu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ça y est j'ai récupéré mais ampoules moto vision, et je les ai monté,
j'ai juste fait un test dans le garage et déjà une très nette différence.

Bon faudra que j'attende un peu pour faire un test en situation réelle.

En même temps je suis rentré samedi soir de nuit, avec l'ancien éclairage, je l'ai trouvé plutôt efficace.

Mais cela ne m'a pas empêché de changer les ampoules quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
On verra combien de temps elles tiennent. Mais je pense que Philips gonfle un peu les prix en faisant croire que c'est spécial moto .... ce qui sur c'est qu'après un petit test de nuit, ça marche fort. Moins que les xénons que j'avais monté à une époque, mais bien quand même. Un signe qui ne trompe pas, je suivais une BAR en plein jour qui a re-réglé son rétro intérieur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...