Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage Inforad et Gipro


Messages recommandés

  • 1 year later...

Voilà ce que ça donne avec Microsoft Autoroute pour la récupération des RB

un morceau de RB que j’ai fait par chez moi.

J’ai récupéré la suite sur un tuto que j’avais fait
Comme dis plus haut c'est avec Microsoft AutoRoute. Pour la densité des repéres, ça te permet de voir les endroits ou tu roules plus vite car les reperes sont liés à la fréquence enregistrement ( je suis sur 1 minute= 17H de route.) et l'on voit bien qu'autour de Pernes Les Fontaines, je roulais à 50km/h car il y a trés souvent des jumelles un peu partout.

Pour l'exploitation des données, il faut:
Brancher l'inforad sur son PC, aller dans la rubrique " enregistreur de parcours" puis onglet " données générales", icone disquette "Exporter tous les points", s'ouvre alors une nouvelle fenêtre " Enregister sous" tu choisis ou tu veux placer ton dossier et tu le nomes puis tu l'envois. A ce moment, c'est fini avec l'inforad, soit tu vide le contenu de la mémoir, icone poubelle " Libérer toute la mémoire" soit tu sors en fermant le programme.
Maintenant tu ouvres ton logiciel cartographique Microsoft AutoRoute, pour moi. Rubrique Données un clique dessus et Importer des données re-clique une nouvelle fenêtre souvre "Assistant Importation de Données" tu vas cercher ton fichier et tu l'ouvres.
C'étais maintenant la galére pour moi, mais j'ai trouvé comment procéder.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre "Assistant Importation de Données" avec trois colones et un choix a faireChoisissez un séparateur de champ il faut choisir Point-virgule le tableau se modifie et suivant
Nouvelle page Pays/Région tu choisis ou t'as roulé puis tu passes direct au tableau:
Premiere colone F1 : Type de données "Latitude"
Deuxiéme colone F2: Type de données "Longitude"
Colones F3 et F4, tu laisse comme ça "Autres données" F3 c'est la date et F4 doit être la vitesse moyenne
Puis un clique sur Terminer
Le progamme calcul est il t'affiche tout sur la carte, t'as plus qu'a enregistrer la carte et c'est fini .

Voilà, ça doit le faire.
@+ michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...