Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La VSTROM j'adore. Du coup, pas quoi la remplacer


Messages recommandés

Question saugrenue au demeurant puisque j'adore cette machine.

Mais, comme tous, on voudrais bien un peu plus de ceci ou un peu moins de celà.
Personellement, si SUZ la proposait en 750-800, avec une ligne un peu modernisée, je serais preneur.

Reste que de changer ma 650 K6 par une neuve en Euro 3, très peu pour moi. Le moteur est moins expressif.


Alors, ma question pour savoir, même si vous ne l'avez pas fait, par quoi vous remplaceriez votre chouette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi Laurent ...j'en parlais hier soir à ma femme !!!

par la même avec ABS surement !

D'autres motos me plaisent bien : Tiger, GS 1200 par exemple, mais toujours le même problème : consommation, assurance et entretien en hausse (sans parler du prix d'achat).
En plus avec mes 1m87 à caser, je ne peux pas prendre n'importe quoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question vaste....Le style trail est plus confortable pour moi, je resterais donc dans la logique en passant sur un moteur plus expressif.

KTM SMT ou Bm GS 1200....ou à venir une nouvelle Ducati Multistrada 1200...

Sinon, et avec le besoin de faire de longues routes et une meilleure protection, je choisirais une Ducati ST3 (que je trouve sublime) ou une Bm (à nouveau) RT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
La nouvelle 1200 YAM SUPER TENERE, vient d'etre présentée.

Elle a tout ce qu'il faut pour un trail routier (même le cardan et les roues a rayon).

Du coup j'ai craqué.

Et puis, j'ai vu le prix..... 2 DL pour 1 Super ténéré.

Autant dire qu'a 15000 Euro, ils se foutent de nous.

DUCATI, j'ai pas confiance et ça coute un oeil en maintenance, BMW c'est assez spécial au niveau style. Donc je conserve ma chouette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Je te l'avais dit Laurent !!!! faut pas chercher, en ce moment, surtout avec cette crise, la chouette est LA moto la plus économique du moment !!!

tout a fait d'accord! d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai achetée.trés bon rapport qualité prix/prestations (surtout pour un premier gros cube) et en neuf.
bon, esthétique discutable mais finalement j'aime bien vu que je suis plutot du genre baroudeur.j'aimais bien le transalp 700 abs mais à 8300 euros nu, le bout en neuf,faut pas exagérer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Jack a écrit:
COpie de la petite BM ... voila, à part ça je la trouve un peu "à poil" quand même surtout en rapport avec son prix !
Pourquoi elle t'intéresse ?



je vous trouve sévère avec la triumph , en fait je suis presque sur que c'est dla balle bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas donné même si le prix officiel n'est pas connu.
Et je trouve que le réservoir est trop petit par rapport avec notre chameaux.
Pas possible de faire 400 bornes avec scratch
Sinon je la trouve plutôt jolie et en dehors des "problèmes" d'autonomie je me lasserai bien tenté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fisher a écrit:
j'aimais bien le transalp 700 abs mais à 8300 euros nu, le bout en neuf,faut pas exagérer .


bah ouais la qualité, ça se paye ! Laughing

surtout que l'on peut trouver un transalp 700 abs d'un an avec bulle haute, top-case honda de couleur et tomtom rider 2 pour moins cher qu'un strom de base clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aurait 2 version : version normale, et version XC plus orienté enduro !

fred28 a écrit:

bah ouais la qualité, ça se paye ! Laughing
surtout que l'on peut trouver un transalp 700 abs d'un an avec bulle haute, top-case honda de couleur et tomtom rider 2 pour moins cher qu'un strom de base clown


euuuh ouais, mais alors, une strom super équipée de moins d'un an est forcément moins chère que la transalp d'un an super équipée elle même moi chère que la vstrom neuve de base et elle même encore moins chère que la transapl 700 neuve non équipée ?cyclops

vous me suivez ? RazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis dans le delire et j'ai plus 25 piges , mais moi qui suit un ex croosman exenduriste en mode poireaux champion du monde de mon quartier de ma rue , wahouuuuuuuuuuu pour jouer ça doit être tip top mais sinon oui a la tiger mais une bonne occaz en 1050 tant qu'a faire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpir60 a écrit:
[quote="barry"tiger mais une bonne occaz en 1050 tant qu'a faire !

y en a sur leboncouin
quelques modèles de 2007 avec moinsu de 30000 km
pour le prix d'un strom neuf[/quote]

eh oui je me dis que j aurai peux être du , mais ma vstromoultistrada est belle et convient bien a mes besoins et surtout a miss barrynette , car avec 100 cv , la miss avait peur des accélérations , alors je ne suis pas mécontent mais des fois je me surprends a y penser , le 3 pattes ça doit être bien sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...