Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enfin voila ma belle beu comme je la voulait


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
salut Jeanpir60 pour les intercoms ce sont des scala rider Q2 avec une portée de 500metres et les casques ce sonr des airoh voici le lien d un magasin qui les vends pas cher mais moi j ai été en Allemagne chez louis les chercher voici le lien pour le casques http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=1680&language=fr et pour les intercoms en allemagne aussi chez louis moto a aachen voici le lien http://moto.caradisiac.com/L-intercom-SCALA-RIDER-Q2-il-fait-tout-sauf-le-cafe-114
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marc tassin a écrit:
Pour répondre
a ta question normalement tu peus l avoir tout seul chez suzuki voici le lien bonne semaine a vous tous appel de phare http://www.suzuki2wheels.be/index.php/fr/accessoires/motor/?search_type=E&search_model=154&search_cat=3


Merci pour les infos, je vais réfléchir si j'investis dans la bulle complète ou juste le déflecteur.
D'ailleurs je trouve le prix prohibitif du déflecteur seul pas moins de 65 € et j'ai pas trouvé de site marchand en France.

Effectivement s'il faut percer en plus ...

Jack a écrit:
Belle moto Jean Marc, je pense que la tu es complet niveau accessoires non ?!!!


Sinon le déflecteur seul se trouve et peu se monter sur n'importe quelle bulle, à condition de percer !


J'ai regardé toutes les photos, il manque une chose : Le GI pro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jack je vais pas te l apprendre quand j ai acheté ma chouette je ne voulais faire aucun frais supplémentaire mais quand tu est pris c est plus fort que toi en plus elle me donne que du plaisir je croise les doigts maintenant question accessoires je crois que c est bon mais on sais jamais avec internet c est tellement facile allez bonne semaine a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
barry a écrit:
belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle


la couleur ! oui parce que............................le reste..................



non, sans dec, enfin une strom qui ressemble a quelquechose !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
si on ne peut pas freiner, si on ne peut pas accélérer, si on ne peut pas pencher, est-il bien nécessaire de prendre une moto?
Chauffer des pneus sur un circuit, je veux bien, les chauffer sur la route c'est une autre chose et les chauffer sous la pluie "y'a comme un problème" mais c'est vrai que les commentateurs disent tous ca sur les grands prix, alors, pourquoi ne pas ressembler à ceux que l'on voit ou du moins, juste les mots, c'est déjà ca.
Le TW est dangereux, pas parce qu'il glissent, mais simplement parce qu'il ne prévient pas. même les blocage de la roue avant hors abs sont courants.
je sais, faut prendre l'ABS, en plus ils le font sur le 6.50 et bientôt l'ESP et la clim.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois il ne faut pas faire de son cas particulier une généralité. TOut ce qu'on peut dire c'est que les TW sur la vStrom n'ont pas bonne presse, suite à des décrochages intempestifs. Maintenant chacun utilise sa moto comme il veut, et heureusement que tous le monde n'est pas mécontent de ces pneus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, moi j'en suis satisfait, d'ailleurs je cherche à en remettre alors que les miens sont quasiment au bout.
Alors c'est vrai que sous la pluie il faut faire gaffe, mais moi je suis une vrai lopette sur le mouillé (ben oui, je tiens à ma peau, donc je suis très très prudent).
Par contre, sur le sec, on va dire que je me débrouille. Disons que la bande de peur est bien réduite sur mes pneus usés... Preuve qu'ils tiennent comme il faut ces pneus !!
Et puis s'ils étaient si mauvais que ça, pourquoi Suzuki les aurait laissés en monte d'origine depuis si longtemps ? Je ne sais pas pour le 1000, mais sur le 650, c'est depuis le début, ça fait donc 6 ans !! Peut-être une question de coût, mais franchement, en France, quand on voit leur prix en neuf, ils sont pas moins chers que les autres...
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas de meilleurs, mais il ne faut pas exagérer en disant que ces pneus sont dangereux qd-même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le montage d'origine, sincérement, ça n'a rien à voir avec le ressenti utilisateurs !. C'est tout simplement une question d'accord commerciaux. Ceux qui viennent de la Varadéro savent très bien que sur cette 125 les pneus d'origine depuis le début sont hyper dangereux (pour le coup tout le monde est d'accord), mais cela n'empêche pas Honda de continuer à les monter sur les neuves.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème n'est pas de savoir si on peut prendre plus d'angle ou accélérer plus que tel ou tel pneu, chacun conduit comme il veut. Je dis que ce pneu est dangereux car il ne prévient pas et ses décrochages sont plus que violent.
Certains pneus "custom" sont moins adhérents, mais le décrochage est aussi beaucoup moins violant.
Le problème de ce pneu est qu'il tient jusqu'au moment ou il ne tient plus et lorsque c'est plus, c'est vraiment plus, quasiment la gamelle assurée, hors miracle de sainte gamelle.

avantage de ce pneu durée de vie (pour le pneu) et le prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Pour le montage d'origine, sincérement, ça n'a rien à voir avec le ressenti utilisateurs !. C'est tout simplement une question d'accord commerciaux. Ceux qui viennent de la Varadéro savent très bien que sur cette 125 les pneus d'origine depuis le début sont hyper dangereux (pour le coup tout le monde est d'accord), mais cela n'empêche pas Honda de continuer à les monter sur les neuves.


On ne généralise pas SVP. Moi j'étais content de mes Scorpion. Jamais eu de surprise avec eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pilotes activ étant quasi en fin de vie je vais remonter mes scorpions remisés à 2500 km sur la vara, je sais qu'il va me falloir un temps d'adaptation et surtout plus de vigilance sur sol mouillé.
J'ai passé 2 trains de pilote activ en 3 ans en ayant effectué un peu plus de 18500 avec chacun d'eux soit 37000km. Ayant [idiot]servé ma vara je remonte les pneus d'origine pour faire un peu de piste ou de chemins forestiers autour de chez moi,et faire les petits parcours quotidiens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...