Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sabot d'origine du 1000 sur le 650 (et plus généralement aspect du 1000 par rapport au 650)


Messages recommandés

Salut à tous,
J'ai toujours trouvé que le sabot du 1000 allait parfaitement au V-Strom. Même noir, non peint, je trouve qu'il s'accorde très bien avec le reste de la moto.
Avant même d'acheter mon 650 fin 2004, je m'étais dit qu'un jour j'essaierai d'adapter ce sabot pour le monter sur le 650, vu que je n'en trouve quasi aucun adaptable à mon goût.
La semaine dernière, j'ai trouvé un sabot de 1000 à vendre à côté de chez moi. Je suis allé le voir, et avec le vendeur, on a essayé de le présenter: en 5 secondes, j'ai pu voir que ça n'était pas possible ! Rien ne va, le tuyau d'échappement du cylindre AV ne tombe pas dans la partie évidée du sabot, le moteur du 650 n'a pas la même forme au même endroit que le 1000, bref, ça ne va pas.
Voilà, je suis dégoûté, mais au moins j'ai pu voir que ça n'allait pas, sans l'acheter.
Le vendeur était bien sympa. Il a une 650 de 2004 sur laquelle il a monté un sabot accessoire Suzuki, qui finalement me plaît bien (dommage qu'il n'existe pas non peint et surtout qu'il soit si cher !).

Dans le même ordre d'idées, je trouve que les flancs de carénage AV du 1000 rendent mieux que sur la 650, je regrette que Suzuki ne les ai pas montés (pour des soucis d'économie je présume, comme les magnifiques supports de cale pieds AR en aluminium massif).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà essayé aussi, et effectivement, rien à voir entre ces deux moteurs !. DOnc le sabot n'a aucune chance d'aller d'une 650 sur une1000. Moi ce qui me plait bien sur la 1000 c'est le cerclage alu des compteurs, et, bonne nouvelle, il se monte sur la 650 .... pour la modique somme de 90 € ( ) !!!! j'ai donc laissé tombé pour le moment, si un jour j'en trouve un dans une casse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Le sabot du SV de chez ERMAX est aussi une option interessante. Il se monta facilement, se trouve d'occas, a des coloris communs et est moins "brut" que celui prévu pour le DL (SUZUKI ou autre).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je présume que tous les sabots prévus pour le SV se monteront sur le V-Strom vu que c'est le même moteur, mais malheureusement je n'aime pas la forme des adaptables !
Donc je cherche (désespérément ? ) un d'origine Suzuki, vendu en accessoire.
Comme il est hors de question que je mette presque 300 euros dans un bout de plastique (même si ce n'est pas du plastique, et même si c'était un matériau composite venu de mars), soit je m'en passerai, soit je saute dessus le jour ou j'en trouve un d'occase !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...