Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Et bien, voici mes deux engins !

La p'tite jaune, elle roule pas bien vite, elles n'est pas faite pour ça, elle fait un peu mal aux fesses et au genoux, mais elle est tellement craquante que je n'ai pu me résoudre à la vendre au moment de l'achat de ma Strom.
Modifications discrètes : mini clignos, garde boue avant et arrière raccourcis, top case à la couleur de la moto, bulle Ermax découpée, pot Ninja façon pof pof pof et sabot moteur tubulaire.



La grise, achetée an juin 2009, neuve.
Ajout d'un top-case shad avec dosseret, de bas de carénage et d'un bulle "maison" (une ermax retravaillée avec un déflecteur MRA).
Inutile de dire qu'elle est plus rapide que la jaune, plus confortable, plus sécurisante...
Deux bécannes très différentes mais parfaites dans leur style l'une comme l'autre.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent pour ces photos.

Il est clair que de descendre de la jaune pour monter sur la grise doit faire un choc !!!

Sinon ce bas de Carénage (JMV si je ne m'abuse), rend vraiment bien sur la strom ...si j'avais un peu de budget d'avance je me serais bien laissé tenter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Merci Laurent pour ces photos.

Il est clair que de descendre de la jaune pour monter sur la grise doit faire un choc !!!

Sinon ce bas de Carénage (JMV si je ne m'abuse), rend vraiment bien sur la strom ...si j'avais un peu de budget d'avance je me serais bien laissé tenter !


Non ! Le choc c'est quand tu passe de la grise à la jaune !
Et d'une t'as l'impression de monter sur un vélo ! Et de deux, faut faire gaffe à la chute car on a l'accélération est faiblarde et ça surprend !

Quant au bas de carénage en neuf, ça fait cher.
Je l'ai trouvé sur leboncoin, pour le tiers de son prix.
Une petite peinture et hop le voici le voilà.
Les accessoires en général ça coute cher, donc je prends mon temps, je fouille sur les occasions du net et ça marche.

Sur les deux bécannes aucun des accessoires n'a été acheté neuf en concession.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne un petit exemple de ce que je fais, et qui ne marche PAS !!!

Quand je vois une annonce sur le bon coin pour une strom avec CE bas de carénage (autant dire pas tous les jours !), je poste un petit message (il me semble sympa) au vendeur en lui disant ceci :
"Si par hasard la vente de votre moto prend un peu de temps et que vous voulez baisser le prix de vente, je suis prêt à vous acheter les accessoires comme par exemple le bas de carénage" ... rien d'agressif donc !

Et bien ça ne loupe jamais, au mieux je n'ai pas de réponse, au pire je reçois "non merci je ne vend pas la moto en pièces détachées !" (j'ai reçu ça hier soir pour la blanche qui est sur le bon coin).
Dans le coup ça m'ennerve, et je suis obligé de renvoyer "Si vous considérez que vendre le bas de carénage séparément c'est faire de la pièce détachée, vous avez des progrès à faire en mécanique !!!" .... et après je suis en colère pour la journée ou la soirée !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Jack, j'ai essayé aussi parfois ce genre d'astuce, mais ça ne marche pas.
Les vendeurs préfère vendre la moto avec les accessoires, alors qu'il est plus "juteux" de vendre la moto d'un coté et les accessoires de l'autre.
C'est ce que j'avais fait quand j'ai vendu ma Varalente et j'ai perdu moins d'argent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu Jack, je trouve que la réponse du gars n'est pas agressive, il te dit même "non merci", après c'est son choix, même si ce n'est pas judicieux de sa part...

C'est sur que le boncoin n'est pas un endroit pour se faire des amis, entre tous les illettrés et les impolis qui répondent simplement " 1000 ok? " à une annonce à 4000, y a des cas!!!! parfois je me marre bien!!!

d'ailleurs zallez mater : http://www.lemauvaiscoin.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...