Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

valises ... suite


Messages recommandés

Ca y est, reçu le paquet, les valises sont fixées sur la moto !
Les fixations étaient bien incluses. Le tout pour 355 € port compris.
Expédition rapide et excellente communication avec un message moitié italien moitié anglais à réception de la commande, à la réception du paiement par Paypal, à l'expédition.
Livraison rapide dans un emballage soigné.

Que du bonheur !

V à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente affaire!
par contre,j'ai eu un compte paypal au début,que des emmerdes,j'ai jamais rien pu acheter! du coup j'achète que sur des sites ou je peux payer par chèque!mais l'offre est limité. ça met un peu plus de temps,c'est tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanfeust33 a écrit:
Par chèque ???
Tu n'as pas de carte bancaire ??

Sinon perso jamais eu aucun pb avec Paypal...

le jour ou je balancerai mon numéro de carte bancaire sur internet n'est pas pret d'arriver..... sites sécurisés ou pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais...
Sans rire, tu ne cours aucun risque !
T'as plus de chance de te faire pirater ton n° de CB "grâce" à un générateur de n° de CB que te faire piquer ton n° au cours d'une transaction !!
Que tu ne veuilles pas donner ton n° au tél à un opérateur, je le comprends (parce que là lui, rien ne l'empêche de s'en resservir), mais pour une transaction sécurisée, il n'y a aucun pb !!
Avec un ordi bien protégé (antivirus à jour + firewall), le risque est faible.
Après, certaines banques sécurisent encore plus les transactions par différents moyens. Et la plupart couvrent les utilisations frauduleuses de CB.
Au final, tu ne risque quasiment rien.
Franchement, tu te prives de pleins de bonnes affaires sur le net pour rien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpir60 a écrit:


Peter57 peux-tu confirmer la largeur de 100 cm ?


Et bien malheureusement non ! la largeur est plus importante , environ 106 cm mesurée sur la moto !

J'essayerai de vous faire des photos mais je rentre de balade ce soir, j'ai rangé valises et moto,
donc il faudra patienter un peu.

Au fait comment joindre des photos ?
(il y a sûrement ça dans un FAQ quelconque que je n'ai pas lue)

PS : jamais eu de problème avec paypal !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanfeust33 a écrit:
Je m'en doutais...
Sans rire, tu ne cours aucun risque !
T'as plus de chance de te faire pirater ton n° de CB "grâce" à un générateur de n° de CB que te faire piquer ton n° au cours d'une transaction !!
Que tu ne veuilles pas donner ton n° au tél à un opérateur, je le comprends (parce que là lui, rien ne l'empêche de s'en resservir), mais pour une transaction sécurisée, il n'y a aucun pb !!
Avec un ordi bien protégé (antivirus à jour + firewall), le risque est faible.
Après, certaines banques sécurisent encore plus les transactions par différents moyens. Et la plupart couvrent les utilisations frauduleuses de CB.
Au final, tu ne risque quasiment rien.
Franchement, tu te prives de pleins de bonnes affaires sur le net pour rien !

ma fois,à part e-bay que je ne fréquente pas et encore la moitié des marchandises proviennent de magasins pro et ça donne acces au site du vendeur,le reste ,c'est a dire "pratiquement" tous les revendeurs d'accessoires de l'exagone sur internet acceptent les chèques ou au mieux un virement bancaire.
té vé je vais commander par virement international des pieces cross au U.S.A Bientot.
aprés heureusement qu'il existe encore de bon petits commerçants avec pignon sur rue avec qui ont peu dialoguer en cas de problème!!!!!même si c'est un poil plus cher.
et pour les sites sécurisés,d'accord en partie avec toi, ils le sont,sauf que ce sont les serveurs globaux de ces sites qui sont piratés.et je connais quelques personnes qui ont un eu quelques surprises...pas plus loin que dans ma famille,mes amis...
maintenant,libre à chacun de faire ce qui lui plait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus compliqué que cela Lyonel. D'abord plusieurs petites choses :
-les chèques sont appelés à disparaitre bientôt.
-quand tu fais un achat sur le net avec CB ou eCB (numéro unique), en cas de piratage ou autres problèmes, la banque est OBLIGEE de te rembourser.

Les sites sécurisés comme tu dit ne sont pas piratés, il ne faut pas exagèrer !. Le plus gros problème vient en fait du temps de connexion entre toi et le ce serveur. D'abord si chez toi tu es connecté en WIFI, la tu cours un premier risque : piratage de la ligne (c'est assez simple) sur la porteuse WIFI. Personne ne se fera passer pour toi avec Ta CB, par contre toutes les infos que tu vas donner (numéro, date, contrôle à l'arrière) peuvent s'afficher en temps réel sur la pc du pirate. Il n'a plus qu'à noter et à s'en servir. Donc première précaution, pendant vos achats sur le net avec CB, passez par une connexion FILAIRE classique et pas de WIFI et surtout PAS dans un lieu public genre macdo ou truc comme ça !.
Deuxième précaution, toujours vérifier que le site marchand est bien connecté en HTTPS (S pour sécurisé), sinon on arrête de suite. Enfin la plupart des sites sont maintenant "VERIFIED VISA", en clair un code sur une grille t'es demandé pour faire tes achats. Ce code change à chaque fois et le pirate n'a donc aucun moyen de les chopper tous !.

Voila voila, alors pour être très clair : le risque ZERO n'existe pas, mais on s'en approche. D'autre par même si tu tombes dans un piège, et à partir du moment ou la banque ne peut pas prouver que tu as piraté toi même la carte, elle doit te rembourser sous 1 mois maxi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je donne pas de commentaire, puisqu'on est pas dans le sujet,

alors pour revenir au valise,

je suis toujours en prospection active,

et je regarde les autres produits Kappa
K33N et K40N.

Pour la largeur, des V35 je penses qu'elle doit dépendre aussi des supports
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commande cette nuit :

Valise Kappa K33N et Support KLX 532
pour 293 € + 30 € de frais de port

Chez Borrozzino moto

par contre petit regret, j'ai voulu annuler ma commande après paiement (par paypal), il a refuser en disant qu'elle été déjà expédiée (ce serait pas de la mauvaise fois ça ?)

Alors pourquoi j'ai voulu annuler ?

parce que j'ai trouvé ça à un prix intéressant :

Valise Kappa K33N + Top Case K49
pour 304 € hors frais de port et sans le support pour le strom.
En ajoutant 140 € prix du suport en france l'offre est intéressante.
Mais je ne connais pas le site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si la commande est expédiée, il te suffit de renoncer au moment de la livraison (tu dit au vendeur que tu refuses le colis). C'est retour marchand a ses frais (et pas au tient) et il doit te rembourser une fois le matos revenu. SInon dans les 7 jours tu peux renvoyer ta commande à tes frais pour remboursement (loi sur la vente à distance).
PErso le top case KAPA m'inspire peu, mais je peux me tromper !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être plus délicat pour un revendeur en Italie,
D'autant plus que cela peut prendre du temps pour le remboursement.

Pour le Top Case Kappa, c'est une réplique du Givi V46,
Il est étanche et monokey.

J'espère que la qualité sera ua rendez-vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé d'élément me donnant le droit de le faire, j'ai pas forcément envie de faire trainer cela.

Je peux pas dire que j'ai été trop pressé, puisque j'ai cherché un bon moment avant de me décider.

Au départ je ne me préoccupais que des valises. Après avoir validé mon paiement je me suis mis à chercher le TOP CASE, et malheureusement c'est à ce moment que je suis tombé sur l'offre ...

Bon j'arrête de parler de tout ça, ça va donner raison à Fisher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mes valises Kappa K33 hier avec le support KLX 532.
J'ai tout monté. Il me reste à prendre des photos.

Confirmations sur le ressenti de Peter57 :
Livraisons très rapide : 9 jours
Emballage très soigné voir trop d'après ma compagne qui à tout déballé

Montage assez facile, j'ai pu faire tout tout seule en fixant par les cales pieds et le garde boue.

Bonne qualité du produit : 4 clés identiques pour le même barillet sur chaque valise (heureusement).
Bon look aussi.

Par contre j'ai effectué la mesure de la largeur totale je trouve bien 100 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m je crois que c'est raisonnable comparé aux 110 ou 115 de certains ensembles, mais de toute manière ce ne sera pas pour utiliser au quotidien.
Je les ai juste monté pour m'habituer à la largeur.

Pour les photos, cela va venir,
J'ai dans la tête une série à faire, avec toutes les évolutions, mais je manque de temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

115 pour les miennes!!!c'est sur,sur le périph nimois,je suis resté bien sagement derrière les BAR...
et j'ai fait gaffe aussi dans les petites routes cevenoles entre deux murets en croisant les camping cars....ça frole à droite ..
de retour, j'ai croisé beaucoup de motards en sportives qui se faisaient une "spéciale" au col st pierre,je me suis dit je vais m'en prendre un dans la valise gauche .mais bon,c'est pratique pour ramener du SALERS!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...