Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entretien des 20.000kms


Messages recommandés

Jack a écrit:
J'ai fait la même chose sur la sTrom ce week end ...mais elle n'est pas encore remontée, faut dire que Samedi j'ai passé une bonne partie de la journée sur une Vara 125 (révision complète, freins, kit chaine !)


Féniasse !!!!!!!!!!!! J'ai fait ça en même pas une demi journée, j'ai tout remonté pour l'apéro


La vara, c'est les yeux fermés en bossant qu'avec la main gauche, avec la droite le Strom.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Oui mais les 2 étaient à 130 km l'une de l'autre !!!

tu pinailles la

Le logiciel a été dévelloppé par un gars d'un forum Triumph, il s'est inspiré du logiciel diagnostique Triumph que les Cons se servent avec leur gameboy.
Il est relié à la prise diagnostique (la même ou j'ai connecté mon Gipro) du Tiger avec un cable acheter sur le net.
Pour info, j'ai la possibilité d'affiner les réglage de la cartographie ou même de la changer compléte suite a changement de pot ou autre, controle des divers éléments éléctronique de la moto (compte-tours, compteur de vitesse, jauge d'essence, jauge température, ventilateur (3 cycles), enfin tout le bloc compteur; la syncro des 3 cylindres, réglage valve d'echappement, réglage du ralenti, ouverture des papillons en %, dépression d'air d'amition générale, avance de l'alumage, la valeur ou état ou tension des differents capteurs du systéme, la liste des codes erreurs et leurs signification, comparer des cartographies, la visualisation graphique de differentes tables carto et les modifs apportées et pour finir une reprogrammation de l'ECU.
C'est un vrai labo, plein de bonnes infos que l'on peut décortiquer pour savoir l'état de santé de sa bécane. Pour ce qui est de la carto, ça je ne pense pas que j'irais modifier les réglages, mais c'est chouette d'aller y jeter un coup d'oeil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
mcll13 a écrit:
romu a écrit:
trop fort le Michel


Vas lire les tutos pour le Strom, tu vas bientot avoir du boulot


M'en parle pas ,je suis déjà en panique


Mais non, ça se fait tranquilllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...