Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Clignotant : ou en acheter un nouveau


Messages recommandés

Ouais ma pas pratique quand même !
J'ai appelé 2a4 hier, je suis tombé sur un gars charmant qui s'est excusé de l'erreur, m'a demandé de renvoyer les 2 platines dans une lettre simple (avec un chèque pour 2 de plus) et il me retourne le tout sans frais de port.

à suivre, la lettre va tomber la boite aujourd'hui, mais partir quand, c'est une autre histoire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but c'est que j'ai tout pour le week end du 1er novembre. La j'aurai le temps de bien démonter la bête et de prendre mon temps, à l'inverse de d'habitude quoi !

je suis par contre un peu inquiet par ces embases, car j'ai quand même l'impression qu'il m'avait envoyé celles qu'il croit être les bonnes !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Il y a 15 jours pour prendre des belles photos pour le forum, j'ai entrepris de nettoyer mon strom dans le jardin.

Et devinez quoi ?
Ben je l'ai encore fait tombé.

Et devinez de quel côté ?
Ben encore du côté droit !!!

Donc j'ai prospecté pour trouver un nouveau clignotant avant droit, adaptable, origine, occasion ...
Bref pas évident d'en trouver en stock, donc j'ai craqué pour de l'origine à 40 € Mad
Au passage la différence entre les années (pour les références), c'est uniquement le cabochon blanc.

Bref j'ai changé le clignotant Dimanche et je me suis aperçu qu'une fois le cabochon enlevé, la tête est dissociable de la base (pas très fute fute le type, ça fait jamais 3 fois ou 4 fois que je l'ai démonte Shocked )

Et d'après mes constatations elle est même interchangeable, avant, arrière, gauche droite).
Là tête est même commune à d'autres modèles Suzuki et des têtes j'en ai trouvé d'occasion.
Et figurez vous que que quand le strom tombe, c'est la tête qui pète voir le cabochon qui en prend un coup, mais pas la base.

Tout ça pour vous dire que j'aurai pu me faire l'économie d'un clignotant entier

Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi à la seule condition de ne trouver QUE la tête de cligno pour la changer ...pas évident !


Ben justement chez un concess Suzuki ils avaient une caisse de clignotant et notamment plusieurs têtes de ce modèle.
Quand bien même il est toujours possible d'acheter un autre modèle complet Avant, Arrière, Gauche droite pour ne récupérer que la tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est vraiment pas pratique de bricoler sur les clignotants arriéres,
lors de la mise en place de la fixation pour les valises j'ai du tout démonter scratch
Franchement ils auraient pu faire un peu plus simple mais bon le principal c'est d'y arriver......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAN a écrit:
lors de la mise en place de la fixation pour les valises j'ai du tout démonter scratch Franchement ils auraient pu faire un peu plus simple mais bon le principal c'est d'y arriver......

C'est quel support que tu as monté, car moi je ne les est pas démonté ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpir60 a écrit:
Boitotau a écrit:
j'ai en stock des morceaux de clignos , c'est ballot JP , t'aurais du demander cyclops


J'avais trop honte Embarassed


excuse moi !!! mais c'est nul ça !

on est ici AUSSI pour s'entraider !, et personne ne se moque de personne (j'y veille !).

Moi ma Strom est tombée 2 fois à l'arrêt (mauvais béquillage), à chaque fois le cligno AV droit à dégagé !

Alors demandez avant d'acheter, j'ai bien envoyé une bulle en Bretagne pour Laurent moi !!!
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange...



LaughingLaughingLaughingLaughing

le cabochon est orange!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
Une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange...
le cabochon est orange!! Wink


Sans ta dernière précision, le doute était possible, moi aussi : Une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange
mais le cabochon est blanc. Very Happy

Sinon question subsidiaire : la base du clignotant est dans quel état ?
Peux-tu faire une photo de ton clignotant ?
Car comme je le disais précédemment si c'est que la tête qui est cassée tu auras un plus large choix (en occasion)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
Une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange, une fois éteint, une fois orange...



LaughingLaughingLaughingLaughing

le cabochon est orange!! Wink


faut que je regarde ce que j'ai en stock, je te dis ça rapidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...