Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Schubert C2 ou C3


Messages recommandés

Le C3 est beaucoup mieux, je crois que c'est le même que le système 6 de chez BM, et il n'y a pas photo concernant l'aération, l'anti buée, et la qualité générale! Maintenant, pour 250 €, c'est quand même pas cher payé, et c'est tout de suite, n'est ce pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BACCHUS a écrit:
Il y a souvent des promos chez RAD en Belgique, j'ai en mon C3 pour 400 €
Ne pas hesiter à leur téléphoner (ils parlent français) pour discuter, ils sont trés sympa !!!



Je suis passé chez RAD samedi (25 km de la maison), le C3 en noir mat me revient à 352 € et le métal a 391 € jusqu'à la fin du mois avec 20% de remise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Gilles71 a écrit:
Qui pourrait me donner le poids (VERIFIE!) d'un C3 taille M (58)?
Il semble qu'il reste sensiblement plus lourd qu'un XR1100, non ?


Forcément plus lourd, tu compares un modulable avec un intégral....


Désolé, je croyais que le C3 était un nouvel intégral...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
flat-win a écrit:
La visière Schuberth avec pinlock comme sur le C3 vaut déjà une centaine d'euros à elle toute seule....


A ce propos, çà me fout les boules, j'ai un C3 depuis mai 2009 et je commence a avoir de la buée : vu le prix du dit objet c'est une honte !!!
Le revendeur (un concessionaire Yamaha de royan pour ne pas le nommer) m' a repondu que la visière n'etais pas garantie !!!

Votre avis les amis ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu préciser quand tu dis avoir de la buée ?

Avec le pinlock, à part en bordure de visière, normalement pas d'apparition du phénomène. Tu peux essayer toutefois d'enlever le pinlock, nettoyer (préférer la microfibre à la paille de fer.....) la visière et le pinlock, remonter icelui en évitant les traces de doigt.

Pour ce qui est de la garantie, j'ai fais changer la visière sur mon ancien casque S1, sans pinlock, car le pelliculage anti buée partait. Echange avec sourire et sans discussion. Demande donc à ton revendeur de te confirmer par écrit que la garantie ne s'applique pas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La visière, comme n'importe quelle autre pièce, n'est pas garantie suite à un mauvais traitement, genre rayures par un objet dur.
Dans ton cas, il s'agit de la fonction normale de l'objet qui est altérée, qui plus est dans un temps inférieur à un an, donc c'est totalement différent et légalement c'est un vice de fabrication.
Si ton concess reste borné, écris au "service clients" du fabricant, tu as le droit pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à appel ce jour avec le revendeur, je dois leur ramener mon casque, ils le renvoient chez schuberth pour revision complete (15 jours de délai) et ils m'ont fait comprendre qu'on pouvait estimer qu'un schuberth était garanti à vie.

Je vous tient au jus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ragondin17"]A ce propos, çà me fout les boules, j'ai un C3 depuis mai 2009 et je commence a avoir de la buée : vu le prix du dit objet c'est une honte !!! quote]

J'ai acheté mon Schubert en fevrier. A paques, le traitement anti-buée n'était plus qu'un souvenir.
Ce n'est pas le seul défaut de ce casque, loin de là, j'ai fait un topic là dessus.
Mais une chose est sure, Schubert, pour moi, c'est fini.

Reste que peu de casques proposent une visière solaire interne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
ragondin17 a écrit:
A ce propos, çà me fout les boules, j'ai un C3 depuis mai 2009 et je commence a avoir de la buée : vu le prix du dit objet c'est une honte !!!


J'ai acheté mon Schubert en fevrier. A paques, le traitement anti-buée n'était plus qu'un souvenir.


Ne pas confondre les visières avec pinlock des S1 pro et C3, et les anciennes des C2 S1 et R1, avec un simple anti buée qui pellicule très souvent, toutefois facilement échangé en garantie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...