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Messages recommandés

Je pense être tombé sur une bonne machine, après 3 ans de Vara la transition est toute naturelle et la prise en main aussi.
La différence la plus notoire avec la vara c'est qu'il faut perdre l'habitude d'avoir la poignée en coin à chaque fois que tu attaques à doubler la bar qui te gêne, sinon tu tombes exagérément vite dans la grande délinquance.
Le GAG, (système maison qui permet d'avoir une commande des gaz à gauche) m'a aussi beaucoup manqué, j'ai cherché le levier pendant 3 jours, va falloir que je retrouve un autre système pour pouvoir dégourdir ma main droite à ma guise sur le v strom.
J'ai quand même sorti l'appareil photo le 2ème jour une fois que j'ai eu débouré la bête.
Diapo picassa a suivre.....



Au niveau de l'équipement je dois dire que j'ai pas mal de chance.

Première imat en décembre 2007, 16 800 km, toutes les factures d'entretiens garage,
*afficheur rapport engage,
*sabot alu,
* poignées chauffantes,
*pare carter,
* rallonge garde boue avant,
*top case 46 givi sur porte bagage,
*support valises givi,
* valise givi 41 avec trappes d'ouverture latérale,
*bulle haute avec déflecteur orientable,
*protège réservoir bagster
*protèges mains suzuki
*et pour finir l'abs
*ah....aussi ...pas une rayure


les pneus d'origine ont été change pour un train de pilote road quasi neuf qui me convient a merveille bref il manque que la béquille centrale, et le gravage que je dois faire réaliser pour l'assurance.


J'ai déjà réalisé une première vidange avec filtre pour ses 18 000 km et je la mène chez Suzuki le 08/06 pour une révision complète histoire de partir sur de bonnes bases.


J'ai profité des promos Cardy pour acheter la Bagster Sherpa qui s'adapte parfaitement au protège reservoir.

Michel veut que je lui relooke son arrière train qu'il trouve moche et que je lui mette des clignots plus discrets, celà ne me semble pas une priorité, on va dabord étudier un nouveau GAG stabilisateur de vitesse (déjà fonctionnel à l'état de proto.)

Le prix????? 4790 € avec le repas de transaction généreusement offert par le vendeur car je me suis pointé chez lui a 12h 15
.


Elle est pas belle la vie

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Jack a écrit:
Très belle bécane, le noir mat, moi j'aime !

Sinon c'est quoi cette histoire de GAG ? tu veux l'accélérateur à gauche ?


Oui c'est un système de commande de gaz parallèle que j'ai mis au point sur ma vara qui me permet de pouvoir stabiliser le niveau d'accélération à l'aide d'un transfert de commande sur un levier côté gauche que je contrôle avec l'index, du coup je peux lâcher la poignée de gaz et avec ma main droite et me refaire une beauté .
Sur les longs parcours ou en cas de crampe dans la main droite c'est super reposant.
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Jack a écrit:
il me semble que j'ai vu un système de ce genre sur certains sites moto ....

Le système que j'avais vu pour bloquer et débloquer la poignée gaz se faisait uniquement par la main droite , là, je peux le faire des deux mains.
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Mes une tof ou le tuto du montage sur ta vara se sera plus clair pour les non-initié.
Sinon pour ton Strom .........
comme d'hab, faut y casser le cul et lui changer les clignos aprés peu être qu'il sera potable
Un point positif, la couleur. Le noir mat lui va a ravir.

@+ michel

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