Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rehausse guidon vstromeuhhhhhhhhhh


Messages recommandés

étant un futur acquéreur d'une 650 vstrom BLANCHE très bientot CAR je viens de vendre ma 1300 fjr , je voudrais savoir si vous avez des infos sur une rehausse guidon qui recule poste pilotage car mes cervicales sont deja bien tassées par 38 piges de motos , donc question importante pour moi , avez vous changé de guidon ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non !
Il me semble avoir passé un article de ce genre il y a quelques temps, mais de toutes façons, le jeu aux câbles est très faible. Donc difficile de reculer de beaucoup à mon avis. Par contre changer le guidon pour avoir, peut être, une position différente et moins fatigante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils avisés , bientot je serait l'heureux proprio (jl'espere ) d'une belle blanche neuve avec grille radiateur chromé , sabot ermax d gladius ,garde boue arrière plus cout , pot devil ligne complète , top case givi 49l avec feu stop intégré + porte paquet dessus , je vais sans doute mettre par la suite leche pneu , il y aura aussi le changement de pneu pour des bi-gommes de route , bulle MRA , embout de guidon chromé anti vibration etc..........
voila mon projet commence a prendre forme , je passe ma commande normalement samedi , faudra que je vois comment mettre des sacoches bagster pour les wek end et vacances ??
ET aussi des top bloc ..
yahou la petite dl 650 transformé en petit roadster SUPERMOT , ça lfait'''' NON???????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi , parce que presque 40 piges de deux roues et ma carcasse est bien usé donc je dois la préserver , ensuite une très grosse GT de + de 300 kgs et plus de 100 cv surtout que la mienne était en full 150cv, ça marche , c'est confortable , mais MAIS ce n'est pas tres ludique , alors depuis plus de deux ans je cherche ce que je pourrais achter dans mes moyens et me faire plaisir ainsi que ma barrynette (ma femme ).

alors en 1973 ma première moto a été une suzuki 250 gt et peux etre ma dernière une suzuki 650 ou................ qui vivra verra!

alors en deux roues toujours , yeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc Pascal tu es optimiste toi au moins !!!

Allez allez !!! . La DL650 n'est pas une moto de vieux !!! et elle marche bien. C'est sur que des bourins vont de manquer entre les jambes, mais la strom est moins lourde et plus haute que la xj. Donc la différence n'est pas si énorme que les chiffres pourrait le laisser penser. Et puis je ne sais pas chez vous, mais nous ici, les petits bonhommes en bleu ou blanc poussent un petit peu partout avec un curieux appareil à la main !!! s'agit pas de se faire chopper maintenant parce que tu vas direct en tôle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re: peux etre un nouveau depart / URGENT.
ça y est la noiraude est partie ,snif
snif ma fjr , euh bah je ne réalise pas , sauf quand je rentre dans le
garage et la c'est bien vide ................................

mais
plus pour très longtemps car ce matin j'ai passé commande de ma
nouvelle future monture dont je vous ai parlé la 650 dl suzuki , grosse
comme la mille , on a privilégiés le confort , donc selle grand confort
gel et tout le toutim top sellerie , noire avec liserets blanc ..
bulle
haute MRA pour mes cervicales , top case givi peint noire avec porte
paquets et feu stop intégrés ..
grille alu radiateur eau et huile
.........
2 pneus mixte route sport
le mauvais plan c'est que
financièrement aie aie ça monte vite , alors plus de becquet sabot de
chez les années 80 roadster

et surtout beuuuuuhaaaarrrrrrrrrrr
pas mon échappement devil ligne complète 600 roros ;;;; mais tellement
mieux avec mais la dame barrynette tiens les comptes et hum hum ça passe
pas.........
on a aussi commandés des sacoches arrière semi-rigide
bagster de 39 litres .........................
ouf , jva me ta^per le
rodage du ptit moulbif de 67 cv , dur dur les premiers 1000 bornes ...

bon
faut que je me débrouille pour le pot car moteur beaucoup plus plein et
5 cv de mieux car ligne complète ( parai il ), il vire le catalyseur
etc.....

pour le sabot je vais chercher un sv d'occaz ...vite
vite tres vite meme car je vais le faire peindre couleur de ma moto a la
mode BLANCHE ET NOIRE ..manque plus que le girophare

bah-------vla
ou l'ex fjriste en est ;si cela vous intéressent toujours les aventures
de barry et sur SUZUKI , eh oui toute une époque ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moto est en commande chez xtremebike a chaumontel et ensuite photo , pour l'instant pas de pots devil (fc) mais je continu a negocier avec ma comptable mdame barry pour un sabot adaptable http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-SV-650-sabot-moteur-fixation-sv650-/260612793990?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item3cadbba686 voila voili voilou poils partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non je ne l'ai pas mis because les tunes comme le sabot non, plus , mais chez devil ou (autres ) pour la dl650 il existe une ligne complete , c'est a dire qu'il vire le cataliseur , parait il qu'on gagne 5cv , en tout cas pour avoir vu , quel bruit genial sans casser les oreilles

http://www.motoshop.fr/silencieux-devil-runner-pour-vstrom-inox-position-origine-homologue-p-49647.html

et voila ce que je veux :::: ma femme barrynette la comptable de la maison me l'a promis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...