Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

depuis que j'ai cette petite suzette , je râle , j'étais content de la légèreté et d'avoir retrouver une conduite LUDIQUE ( non pas lubrique ) mais je m'accroche et depuis que je m'attelle a régler mes sus-pattes , ma tenue de route et mon confort se sont nettement améliorer même a deux , a tel point que des que je descends de ma stromoultistrada 650 , je veux deja remonter dessus , bizarre vous avez dit bizarre .. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
et dis donc Pascal je pense à un truc la .... tu ne serais pas bi polaire dès fois ?

(bi polaire : changement d'humeur rapide, une personne qui passe d'une état euphorique à un état dépressif rapidement !!!)

non ? What a Faceclown



je suis moniteur éducateur , donc bipolaire yé connais ,car j'ai travailler dans la maladie mentale depuis 2003 et maintenant j'en chie car chomeur et 55 piges , je suis trop vieux parait il , l'anpe me gonfle grave et patata patati etc........

non je m'accroche a l'idée que cette bécane est bonne , c'est quand je fais de la grande route et a deux chargés que je me plains le plus .

alors il fait beau et je roule , je roule , je roule et je commence a m'y faire , bien sur ce n'est pas une 1000 fazer ou j'imagine une 1200 multistrada mais je commence a oublier mes références de 4 pattes , cette semaine je vais faire polir (chromé) mon cache radiateur et mon porte paquet sur top case , je devrait recevoir mon sabot cette semaine , et faut aussi que je vois pour un cache radiateur d'huile alu et un carter chaine alu aussi et surtout ma barrynette (ma femme ) m'a promis l'achat de mon pot devil runner avant la fin de l'année .

vla je me change les idée en allant me faire des balades car yé bosses pas et yé mé fais chier , en plus je ne trouves pas meme en emploi senior ou alors du 8.83 euros de l'heure avec des semaine de 20h , je gagne plus au chômage , bon bah vouila c'est dit , oui je suis en rage+++++++++++++++++

alors l'acaht de la strom a été aussi un choix financier

voila le comment du pourquoi quelques fois mon humeur est changeante , ça dépends aussi du temps et de ma santé ..
vla jvou aurai tout dit eeeuhhhhhhhhh enfin presque
exemple : aujourd'hui super soleil , j'ai les volets a vernir mais préfèrerai aller faire un grand tour de moto mais pour aller ou , pour voir qui , tout le monde travaille et moi je suis en survêt devant l'écran a vous raconter ma vie , alors il m'arrive de bougonner dans mes moustaches et la ptite suzuk en prends pleins la tronche....
mais qui aime bien , châtie bien ...



PS/ je veins de me relire et euh pas joyeux , allez ça va quand meme pas trop mal sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp pas de compassion car avant TOUT .............je suis beau grand et fort , d'ailleurs ma chérie me compare a richard geere , alors hein pouet pouet

ha au fait tant que je pourrais conduire une moto j'en aurai une , alors 55 ans , encore au moins 20 de bécanes a venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barry je comprend bien ce que tu veu faire passer comme message
Je suis perso en invalidité et les journée à me faire chier à la maison sa je connais.
Bon si tu sais pas quoi tu passe quand tu veux j'ai même ou te coucher et madame cuisine très bien les conserves
S'en fout l'essentiel c'est de pouvoir aller trainer sur nos fidèles destriers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caliméro a écrit:
Barry je comprend bien ce que tu veu faire passer comme message
Je suis perso en invalidité et les journée à me faire chier à la maison sa je connais.
Bon si tu sais pas quoi tu passe quand tu veux j'ai même ou te coucher et madame cuisine très bien les conserves
S'en fout l'essentiel c'est de pouvoir aller trainer sur nos fidèles destriers




dommage que tu sois loin , sinon je serais venu avec plaisir et en plus une belle varadero comme ça wahouuuuuuu

ps/ je cuisine bien et les gateaux aussi bounce

rePS/ je pense que jack m'a un peu charier car c'est vrai , je n'arrête pas , un coup c'est la mieux , un coup elle est a chier et ainsi de suite .....si si , je reconnais mais petit a petit je prends gout a la 650 strom , donc avec le temps va ......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...