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Montage sabot moteur


Messages recommandés

Voici les pièces à leur réception :
Sabot déjà peint en2 parties + un petit ensemble de pièces et boulons.


Il faut donc pré-assembler l'ensemble avant le montage sur la moto :
D'ailleurs, il faut avoir confiance dans le bout de plastique super fin et léger car l'assemblage se fait un peu avec du culot et une bonne sueur froide...risque de fissure évident.


Il ne vous reste plus qu'à faire le montage sur la moto.
Retirer quelques vis du carter et les remettre avec le support...la notice du revendeur est suffisante pour connaitre plus précisément les vis à retirer.
Attention, ces pas de vis sont super sensibles, il ne fait donc pas les remonter et les serrer trop fort...je n'avais pas le couple de serrage donc j'ai fait au doigté...y'a mieux !

hop de l'autre côté...


LE FINAL :

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Les vis sont en aluminium, très légères et malgré l'impression, l'alu est réputé solide.
De l'autre côté, le boulon est un boulon qui ne se dévisse pas (heu - y'a mieux comme explication ! ) avec un sorte de joint Pvc...
En réalité, il y a trois vis, la troisième est en-dessous, on ne la voit pas. Sur ma première photo on voit l'emplacement du trou.

Perso, j'ai mis du collant noir sur le dessus de la vis parce que ce n'est pas très jolie, je suis d'accord ! Le mieux aurait été qu'il n'y ait pas de vis du tout !

Pour Barry :
Je l'ai eu en promo pour 180€ frais de port inclus. - regarde sur le site Ermax, car en ce moment, ils font une promo à peine plus chère.
Comme toi, je n'aurais jamais mis plus vu le petit bout de PVC que cela représente !!
C'est comme les strings, plus c'est léger plus c'est cher !

Pour info, le kit de montage est exactement le même que celui de la petite SV...faire juste attention à respecter la même année de production - bien sûr.

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