Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau jouet !


Messages recommandés

Après de fidèles et loyaux service que ma rendu ma suzy, le temps est venue pour moi de passer à autre chose.

Voici donc sa remplacente, Honda XL 1000 Varadero de 2008







Voili voilou, J'ai hate de pouvoir prendre les commande et de pouvoir aller bouffer des kilomètres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Voila comme j'ai repris la moto dépuis cette semaine je peu commencer à parler de sa conso.

Mardi j'ai tapé 370 km , à ma grande surprise le voyant de réserve toujours éteind. Suis donc passé par la station et résultat je lui ai remis 18L5.
Donc conso = 5 L / 100
je suis donc agréablement surpris elle consomme moin que mon 650 Bandit

Question conduite ce n'est que du bonheur, position de conduite très naturel et un confort au tope , à rouler également surpris par l'équilibre de la bête qui malgré sont ambonpoint ce prend en main relativement aisément.
Du couple à revendre et à 130 sa ronronne très gentiment.
Voila ce que je peu en dire pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'y a pas de jauge, met il y a un voyant de réserve et un trip disant combien de kilomètre ont peu faire avec le contenu de réservoir en fonction de l'allure à laquel ont roule.

Pour ce qui est de lui avoir tiré dessus, je pense avoir plutot bien roulé même si j'ai une conduite cool, surtout au changement de rapports entre 3500 et 4000 tours !
Je roulais avec des amis donc pas trop le choix que de suivre le rythme et comme ont à fait un peu d'autoroute sur celle-ci c'était une allure soutenue à 150 km/h, autrement une moyenne de 100 / 110 !
Voila, de toute façon comme ce sont des allures que je ne dépasse jamais ou très très rarement sa me donne une idée de conso à laquel je doit m'attendre. même si je doit monter à 5.5 voir 6 pour un 1000 c'est plutot raisonnable.

Ayant également êté surpris j'ai demandés à des amis possédant le même modèle que la mienne leur conso, il en ressort une conso moyenne de 5 L 8.
Par rapport à l'ancienne version carbu qui tournais entre 9 et 10 L de conso c'est plutot une bien belle amélioration, merci à l'injection

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

bien pratique quand on part en WE ( camping ) .
plus jolie que le mien , j'avais pris modele sur un modele vu en vente sur internet , et j'avais pas vu celui ci

Uploaded with ImageShack.us,
pour les longues journées d'hivers , je vais peut etre le refaire comme le tien calimero .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Bien, je m'étais taté pour en mettre un sur le miens, mais de mémoire, l'option n'est pas donnée !


Sur ce coup la j'ai été plutot agréablement surpris !
Lorsque je l'ai commandé chez Dafy il m'avai annoncé un prix de 62 € et quand j'ai été le chercher hier au passage en caisse elle me demande 36 €. Chercher l'erreur , perso je n'ai rien dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...