Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai rapide suzuki 600 GSR


Messages recommandés

Ce week-end, nous étions invités chez des amis dans le Berry, Pascal roule en Suzuki 600 gsr. Inévitablement, nous avons échangé nos machines sur quelques kilomètres.

bon je ne parlerai pas de la position ! :-(, mon inconfort étant plus du à ma taille qu'à la machine, toutefois une petite pensée pour la selle en bois !

la première impression est "légèreté" (180 kilos à sec) et "maniabilité" un vélo ! dans les virolos des vallées creusoises, c'est un régal !

le moteur est souple et rageur passé 6000 rpm sans pour autant être asthmatique en dessous, la partie cycle est très rigoureuse et sécurisante.

(elle autorise des vitesses de passage en courbe plus élevées que le transalp), il y a cependant un bémol, l'absence totale de protection rend les trajets a

vitesse soutenue ( en fait a partir de 110 km/h !!) fatiguants


avec un taille plus en rapport avec la mienne cette moto aurait pu me plaire (à condition d'oublier le duo !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frein AR est un simple ralentisseur ! le double disque de grand diamètre du frein AV est très éfficace, facile à doser et progressif, avec du mordant

quand à la finiton : rien ne m'a choqué, reste que Pascal est un maniaque et que sa bécane parait neuve !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
fred28 a écrit:

(elle autorise des vitesses de passage en courbe plus élevées que le transalp),


Je pense qu'il ya une erreur dans le texte la non ?
lol!


tu vois, moi j'essaie d'être objectif envers une Suzuki et toi tu me cherches !




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...