Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qu'en pensez vous ???


Messages recommandés

Ma stromoultistrada 650 BLANCHE ET NOIRE manque un peu de personnalité et comme j'ai un avoir de 108 roros chez moto expert , je crois que je vais me laisser tenter par un sabot PUIG couleur noir qui normalement monte sur nos strom mais initialement prevu pour sv 650 , ça ne me fera sortir que 110 euos , j'ai bien envie et VOUS qu'en pensez vous car ancien moulticylindre 1300 , j'ai encore du mal a me faire a la petite suzette ..
alors manquera plus qu'un pot qui sonne un peu et plus jolie et ça l'fera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut calimero et msieur jacques , oui un pot va virer le catalyseur mais je veux je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux avoir un petit bruit sympa cause sensations a bas régime moyenne .
d'ailleurs le concessionaire m'a proposé de me reprendre la 650 strom contre une 1250 bandit mais moa vouloir la garder car sentir qu'il y a du potentiel dans la stromette , j'ai commander une sortie de boite avec un pignon de moins ....20 euros tout monté , je vous dirais ce que ça va donner , pour les photos je sais pas les mettre..

au fait jack ton pot tu l'as vendu???????????

et n'ayant pas les moyens de payer un ^pot 600 euros , je voudrais savoir si en achetant une sortie devil magnum carbone , est ce que y a pas moyen de le monter ?????

merci des renseignements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pascal,

oui je l'ai vendu il y a un moment !!! à DXT qui était sur le forum jusqu'à il y a peu (avant qu'il nous fasse un coup de Calgon !!!).

Ta sortie devil magnum elle ressemble à quoi ??? tu as un liens sur le net ?

Pour les PHOTOS : reportage complet sur comment faire ici, sur le deuxième post j'ai fait un tuto en images !

Inserer une photo dans la forum ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai acheter ce genre d'engin que j'avais sur ma fjr pour le mettre sur la stromette http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/129546903.htm?ca=12_s ou ce genre http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/135636186.htm?ca=12_s ou encore http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/122307423.htm?ca=12_s ma moto me plairai car je fais une fixette sur la mocheté du pot d'origine et le devil prevu est a 599 euros et le léo vince a 800 affraid alors que faire , la moto c'est aussi s'assoir et l'admirer NON ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...