Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'espère mettre le sujet au bon endroit. Voila je voulais savoir si quelqu'un avais ou connaissait quelqu'un qui avais ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290436813441&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

ou du même type pour avoir un retour d'expérience si plus sur le V strom.
Sinon il y a les rails aussi mais plus cher et pas pratique pour moi car il faut sortir en arrière et chez moi ça monte pour sortir du garage.
merci pour vos réponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ce système .... pour être bien casse gueule !
Le problème c'est que la doc pourrait te laisser penser que la moto va pouvoir bouger dans tous les sens, et c'est faux !
une des 2 roues va continuer à toucher par terre, donc pas question de faire une translation avec la moto par exemple. Souvent les gens qui ont des problèmes de place ont justement besoin de faire aller la moto de coté et avec ça ce n'est pas possible. Il existe un rail plus grand qui permet de mettre la moto en entier dessus et à ce moment la de pouvoir lui faire toutes les manœuvres possibles, mais c'est plus chère et toujours pas évident à réaliser.

c'est quoi ton problème à la base ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse pour la réponse tardive. EmbarassedEmbarassed

Mon problème est comme celui de beaucoup c'est pouvoir rentrer la moto et la voiture et pour ça je doit la caler au fond parallèle a la porte de garage. Avec la 125 ça passé bien (plus légère) mais avec la strom j'ai plus de mal. De plus la sortie de garage est en montée assez importante pour ne pas pouvoir la sortir a la main du coup pour la rentrer je dois le faire en marche avant aussi et manœuvrer comme un fou a l'intérieure. Le rail est plus cher et de plus il ne m'évitera pas les manœuvres pour la remettre prête a sortir (ne pouvant pas le faire à la main)
Merci pour ta réponse je vais essayer de voir si quelqu'un en a un et l'essayer pour mieux juger (pas que je prend pas ton avis au sérieux au contraire ça me confirme de faire un essai avant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
mcll13 a écrit:
Connais tu Critter's, un lyonnais??? Il a fait un systéme trés ingégnieux pour sa grosse BMW.






Shocked Michel

Rolling Eyes bon en gros comme dit Michel j'avais le même souci, Résolu depuis cheers

je rentre pas dans les détails, j'ai celer un regard d'égouts avec une plaque ronde de 40 cm de diamètre et qui a la possibilité de tourner sur elle-même.

je rentre en marche avant, je béquille sur la plaque et fait tourner Ma grosse sur elle même, et hop prêt pour le départ....
Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça fait longtemps que Auchan vends un range moto beaucoup moins cher (120 €)
Je ne l'ai pas vu en vrai, mais sur leur site, ici. La livraison est gratuite.
C'est quand même beaucoup plus abordable, et ça a l'air d'être le même principe que celui à 300 €.
Il est marqué qu'il pèse 30 kg, il doit pas être fait en bois de cagette ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh les gars ! tant que vous êtes à trouver des trucs pas trop chères,

moi je cherche depuis longtemps une table lève moto pour bricoler !!!

z'avez pas ça dans des prix correct ? Question

90 € celui de Cdiscount !!! c'est une affaire ça non ?

sinon j'espère par contre qu'il y a un frein pour bloquer le tout quand tu montes la moto dessus ExclamationQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une table que je cherche pas un lève moto sous le cadre (incompatible avec sabot/carénage). Le coup du lit d'hôpital je dis chapeau bas !!! au moins on sait ou le gars travail. C'est à mon avis la dessus effectivement qu'il y a le plus de débouché, mais la manche c'est carrément loin de chez moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
mais la manche c'est carrément loin de chez moi !




on parle de mon charmant departement? celui qui finit par un cul de sac? Very Happy

si t'es pas pressé jack , je te le dépose aux prochaines vacances d'été .






tiens? y'a la bannière qui me dit bonjour , " bonjour bannière "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...