Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peinture perso de la strom


Messages recommandés

bonjour ,

dans les projets futur , il y aura le changement de ma 650 pour un 1000 , mais je souhaiterais garder le meme style ( avec carenage) , seule la couleur devrait changée car je veux une peinture perso ( y'a le fiston qui est peintre ) .
alors voila ,si une personne pouvait me mettre ma couleur en remplacement de la bleu actuelle , se serait sympa , car je voudrais voir ce que cela donne .

Uploaded with ImageShack.us
avec la couleur de cette voiture

Uploaded with ImageShack.us

y'a des pros de l'informatique? SVP?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boitotau a écrit:
la premiere c'est presque ca , y manque l'effet mettallisé ? ou paillette ?
l'effet pailleté , c'est ce qui donne de la profondeur?


oui mais a rendre , c'est coton !!!!

en fait, la bar que tu as choisi a un peinture candy, c'est à dire une base or ou argent ( dans ce cas je dirais or) recouverte de 7 à 10 couches de vernis rouge translucide ce qui donne à la peinture cet effet de profondeur impossible à rendre avec des ouils de base !

mais je vais me battre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpir60 a écrit:
ah mais y a un problème, et le passe poil sur la selle confort faut le peindre aussi LaughingLaughing



mais non , puisque ce ne sera pas la 650 qui sera peindue !

pour BARRY , j'ai essayé une 1000 , et ca ne cogné pas du tout , il faut bien la reglée .

pour Jack , t'inquiete c'est pas encore fait .

pour JP , non ce n'est pas le meme rouge .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boitotau a écrit:
jeanpir60 a écrit:
ah mais y a un problème, et le passe poil sur la selle confort faut le peindre aussi LaughingLaughing



mais non , puisque ce ne sera pas la 650 qui sera peindue !

pour BARRY , j'ai essayé une 1000 , et ca ne cogné pas du tout , il faut bien la reglée .

pour Jack , t'inquiete c'est pas encore fait .

pour JP , non ce n'est pas le meme rouge .


bha tant mieux alors si ça cogne pas , moi qui est eu tant de mal a me faire au ptit 650 venant des 4 pattes 12ou1300 maintenant que je l'apprecie je garde++++++++++++++
content pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof ! j'ai essayé en ville et j'ai pô vu de difference avec la 650 pour ce qui est de la maniabilité et du moteur , a lire tous ce que je peux sur la 1000 , ils y en a beaucoup qui sont mal reglé . d'ou le on/off et autre caffouillements.
celle que j'ai essayé devait surement etre bien reglée .
je referais un essai avec une autre pour voir .



FRED , existe il un logiciel qui permet de "capturé" la couleur du hot rod pour la collée sur la strom ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boitotau a écrit:
ah ouais ! là c'est pas mal !
le liseret de la selle en moins et une cylindrée plus forte ( 1000 ? ) et voila le top . ah! non y manque les valises .
merci pour ce relookage lyonel.


Il faut comprendre : est-ce que quelqu'un pourrai ajouter des valises assortis ?
et si possible colorier le liseret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boitotau a écrit:
mais non JP , là c'est tres bien comme cela , c'etait juste la remarque que je me faisait pour que la strom soit vraiment a mon gout .

le boulot de fred et lyonel est tres bien , je les remercient d'ailleurs .

heu!!!!! sinon les valises c'est des GIVI Suspect

bon alors petit "détournage de 1000 avec givi"... Laughing
*

par contre tu es sur que la bas de carénage se monte sur une 1000???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot!!!

pour le carenage je comprend pas ta question ?
ou alors tu penses que je vendrais la bleu mais que je reprendrais le carenage pour le mettre sur la 1000 ? alors dans ce cas , c'est impossible , les carenages de 650 et de 1000 ne sont pas compatible . helas !
il faut juste que je trouve une 1000 a vendre avec . Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boitotau a écrit:
super boulot!!!

pour le carenage je comprend pas ta question ?
ou alors tu penses que je vendrais la bleu mais que je reprendrais le carenage pour le mettre sur la 1000 ? alors dans ce cas , c'est impossible , les carenages de 650 et de 1000 ne sont pas compatible . helas !
il faut juste que je trouve une 1000 a vendre avec . Cool

oui,c'est ça!!
pour l'instant je n'ai jamais vu de 1000 avec un bas de carénage jmv. scratch mais je pense que ça doit exister! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la strom avec ce carénage mais ça me fait quand même un peu peur!
d'une part je sais que par grand vent,et le mistral ici ,ça souffle fort et souvent Rolling Eyes ,c'est instable et d'autre part vu le prix des carénages en cas de simple glissade comme FRED Shocked ,ça demande reflexion.j'ai des crash bar suz petit modèle assez discrets qui protègent quand même pas mal pour ce genre de chute mais incompatibles avec un carénage Crying or Very sad
il en existe avec tampons incorporés,plus cher,mais je trouve ça moins beau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’évite de penser a la chute ( sinon je roule en bar ) , pour le prix en cas de chute , y'a les assurances , on ne les payes pas pour rien .
pour le vent je suis aussi dans une region a vents ( le nord cotentin , la pointe qui montre l'angleterre ou le" cul de sac " aussi ) .
avantage du carennage , mieux protégé de la pluie et du froid au niveau des jambes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurent mais même si quelqu'un le récupère pour moi, le problème reste entier après !. Je n'ai pas prévu un voyage en RP prochainement. 200 € je trouve ça un peu chère en plus pour ne rien te cacher !(après faut compter une peinture complète en plus -> 100 €).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me chagrine c'est la poste . affraid

j'ai vu un gougeon plié sur une culasse bien emballée et un radiateur cassé par le transport.
y doivent faire un foot avant d'envoyer les colis , (sans parler du courrier qui s'egare )


et le colis voiturage , faut y penser, des fois ca tombe bien et pour pas cher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanfeust33 a écrit:
Bon ben voilà Jack, je suis bien content d'avoir mis le lien !
Vu que tu avais l'air un peu vexé que j'ai acheté l'autre, J'espère que tu m'en voudras moins maintenant (je sais, c'est pas le même prix, mais bon ils sont tellement rares...)


Je suppose que tu plaisantes ? parce que je ne t'en voulais pas du tout !!!! perso j'ai trouvé l'annonce louche dans un premier temps, puis quand j'ai compris qu'elle ne l'était pas, de toutes façons, le vendeur ne voulait pas expédier !!! alors j'étais coincé !

Je suis au contraire très content pour toi, au passage c'est un JMV le tient ?

tu l'as quand ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpir60 a écrit:
Tiens pour casser l'ambiance :
J'aime pas les carénages sur la v-strom Wink

Je trouve que cela ne correspond pas au style de la moto








JAMAIS on ne ma dit que cela n'aller pas avec ma moto , bien au contraire , et pis on va pouvoir ce monter un club de strom avec carenage , NA!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Lanfeust33 a écrit:
Bon ben voilà Jack, je suis bien content d'avoir mis le lien !
Vu que tu avais l'air un peu vexé que j'ai acheté l'autre, J'espère que tu m'en voudras moins maintenant (je sais, c'est pas le même prix, mais bon ils sont tellement rares...)


Je suppose que tu plaisantes ? parce que je ne t'en voulais pas du tout !!!! perso j'ai trouvé l'annonce louche dans un premier temps, puis quand j'ai compris qu'elle ne l'était pas, de toutes façons, le vendeur ne voulait pas expédier !!! alors j'étais coincé !

Je suis au contraire très content pour toi, au passage c'est un JMV le tient ?

tu l'as quand ?


Ben non je plaisantais pas... Sur le coup, je m'étais dit: "bravo, tu t'es mis l'admin à dos, t'aurais mieux fait de rien dire..."
Bon je préfère que ça soit comme ça !!
De toutes façons, il était déjà réservé pour moi (j'étais le 1er à appeler, et il m'a assuré qu'il ne le vendrait à personne d'autre).

Du coup quand j'ai vu l'annonce sur leboncoin l'autre soir, je me suis dit: "Alors celui-là, il est pour Jack, obligé !"

Et oui, le mien est le JMV, c'est le même quoi. Mais je ne l'ai toujours pas, il est toujours chez mon pote. Soit il me l'expédie, soit je le récupèrerait quand j'irai le voir. J'ai pas encore choisi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...