Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peinture perso de la strom


Messages recommandés

Lanfeust33 a écrit:
Jack a écrit:
Lanfeust33 a écrit:
Bon ben voilà Jack, je suis bien content d'avoir mis le lien !
Vu que tu avais l'air un peu vexé que j'ai acheté l'autre, J'espère que tu m'en voudras moins maintenant (je sais, c'est pas le même prix, mais bon ils sont tellement rares...)


Je suppose que tu plaisantes ? parce que je ne t'en voulais pas du tout !!!! perso j'ai trouvé l'annonce louche dans un premier temps, puis quand j'ai compris qu'elle ne l'était pas, de toutes façons, le vendeur ne voulait pas expédier !!! alors j'étais coincé !

Je suis au contraire très content pour toi, au passage c'est un JMV le tient ?

tu l'as quand ?


Ben non je plaisantais pas... Sur le coup, je m'étais dit: "bravo, tu t'es mis l'admin à dos, t'aurais mieux fait de rien dire..."
Bon je préfère que ça soit comme ça !!
De toutes façons, il était déjà réservé pour moi (j'étais le 1er à appeler, et il m'a assuré qu'il ne le vendrait à personne d'autre).

Du coup quand j'ai vu l'annonce sur leboncoin l'autre soir, je me suis dit: "Alors celui-là, il est pour Jack, obligé !"

Et oui, le mien est le JMV, c'est le même quoi. Mais je ne l'ai toujours pas, il est toujours chez mon pote. Soit il me l'expédie, soit je le récupèrerait quand j'irai le voir. J'ai pas encore choisi...


tu t'es trompé !!! je ne t'en ai jamais voulu !!! en plus on va effectivement faire un club des svtrom carénée maintenant ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez !!! spécial dédicace pour Laurent :mon bas de carénage est arrivé par la poste, en photos :

L'emballage : la partie de droite était à l'intérieur de la partie à gauche de la photo :


et les carénages étaient au milieu de tout ça :



les voila !!!


plus qu'à faire peindre !!

QUI connait le code peinture de ma moto ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà trouvé tout ça, mais on tombe toujours sur le YDZ. A priori Suz garde jalousement le détail de ces peintures. Le problème c'est que le colorimètre (flash) capable de "découvrir" une peinture ne marche qu'avec du brillant, or cette peinture est matte ! (c'est pour cela qu'elle est si jolie !).
Je vais y passer avec la moto en début d'après pour voir, sinon faudra que je me rabatte sur le gris du nez et des caches sous la selle, mais ça sera moins jolie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est le fils du carrossier qui s'occupait des voitures de mon père à l'époque. Il a repris le magasin de son père, et c''est moi maintenant qui le fait bosser ...marrant non ?!

Pour la couleur Suz c'est mort. D'après lui bien trop compliqué de "copier" cette couleur, et toujours d'après lui on verra toujours une différence de teinte entre le carénage haut et bas. Du coup il va me le faire dans le gris du nez/garde boue avant/latéraux sous la selle. On a bien réfléchi à la question ensemble et c'est ce qui devrait faire le mieux, le carénage du bas touchant les caches latéraux sous la selle. Livraison demain soir.

Laurent t'aurais pas un plan de montage du carénage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOui, fallait voir que le carénage passé derrière la béquille et pas devant !

merci pour tes photos, elles m'ont bien aidé.
Je trouvais que le coté gauche (quand on est assis) sur la moto s'écartait trop.


j'ai donc redémonté pour raccourcir un peu la patte en la tordant.

voila le résultat, ça rend pas mal non ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !! c'est bizarre cette histoire de tongue parce que ma Femme, en regardant les photos, me disait la même chose :"t'aurais pu enlever la tongue quand même !"

ce à quoi je lui ai répondu :

C' EST PAS LA MIENNE !!!! Rolling Eyes

les miennes sont complétements pourries et ont du mal à finir l'été dernier alors !!!


Sinon pas pu tester le moto sur route depuis hier, la il pleut et il fait 3° !

Lanfeust33 a écrit:
Ah ouais !! Ca le fait bien !!
Bien joué le coup des couleurs, ça le fait nickel !

Rhhhaaaa, vivement que je récupère le mien !!


j'aurai vraiment préféré faire la même couleur que la moto, mais cette peinture matte est très difficile à réaliser =>donc budget en large hausse
le gars de chez Dafy m'avait indiqué un carrossier qui avait l'habitude de réaliser des peintures Suz, pour mon carénage, il me demandait 200 € de travaux !
(sans garantie qu'il n'y ai pas de différences avec celle d'origine).
Donc la ce gris vient en rappel du garde boue avant et des caches sous la selle, je trouve que ça fait un bel ensemble quand même.
Reste à l'habiller un peu, parce que le trouve un peu à poil pour le moment.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Je regarde toutes mes copines sur Le bon coin assez souvent. Moi je vise la 1300 STX, et c'est au moins 8000 € pour une machine qui a 30 000 km. Bulle electrique, abs/cbs, poignées chauffantes pilote et passagé, selle pilote qui se règle en hauteur, tableau de bord hyper complet avec ordi .... bref

mais en contre partie :
-conso bien supérieure
-je ne vous parle pas de l'assurance
-budget pneu idem
-et le pire je trouve : 4 cylindre en V, donc 2 courroies de distribution que se changent à 90 000 ou 5 ans ...et sur un engin comme ça, à mon avis, ça fait mal !

voila voila, faut bien un peu rêver non, et puis pour ce que je fais, ma ptite deauv, elle va bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te parlais de machine avec au moins 50000Km... Sachant que, de toutes façons, ce moteur peut faire 200mkm sans souci (un gars du coin, avec un side et son 13, en est à 186mkm!) Wink

lien 1


Après, je ne connais pas les différences entre un 13St et un 13STX??? clown
Mais il est certain qu'au quotidien, si tu ne fais pas 350Km d'autoroute sous la pluie, le deauv' t'en donne bien autant, si ce n'est plus (conso, assurance, cout d'usage, cout de la casse...) king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre tu es sur pour le kilométrage / année du changement de distri??? Sur le 11ST de mon oncle, la préconisation est de 150000Km sans préco de temps (je l'ai aidé à la changer l'an passé!!!) cyclops

En plus, il me semble que la distride la 13 est entrainée par deux chaines???
Il ne me semble pas nécessaire de changer des chaines de distri (les vérifier éventuellement, et encore...)

En outre, le changement n'est pas excessivement difficile sur le 11, trappe de visite ultra accessible après démontage des carènes!! Wink


Edit: Après recherche, il n'y a qu'une chaine de distri... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...