Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage de leds pas laides...


Messages recommandés

Si on suit le tuning actuel, toutes les nouvelles voitures sont fournies avec des leds très puissantes, allumées de préférence la journée !No
Au grand dame de nos compagnes à deux roues qu'on ne distingue plus.Evil or Very Mad
Alors certains journaux motards font des reportages sur la "conpiscuité" du motard qui devrait se peindre en jaune fluo du casque aux bottes,
pour qu'on le distingue dans la circulation. (cf Moto-Mag'zine de Novembre N°272).
Pourquoi pas, après tout ;...; plus on est d'vu et plus on s'marre !
M'enfin ! on n'a pas envie non plus de ressembler au traineau du père Noël avec les guirlandes etc...santa

Donc, après avoir regardé :
- les produits spécifiques moto et les coûts monstrueux : 150€ ou plus si vous allez voir les produits BM'
- les produits auto mais pas forcément adaptables sur moto
Je me suis dit que le domino de plaque moto pourrait bien être utile...vous savez ce petit domino trois leds qu'on place à l'arrière de la moto
et qui donne un petit look sympa !

J'ai donc pu acheter chez mon conss deux dominos - mais pas moyen qu'il me fasse le montage, y veut pas s'embêter à passer deux heures la-dessus !
OK mec, j'vais m'en occuper perso.
Donc une semaine plus tard, quelques visites chez Casto pour acheter le petit matos et quelques cours d'électricité piqués sur le net et...
voila le travail :



Ci-dessous le matos :
Fer à souder, étain, et gaines protectrices
Un fil double pour conduire le plus et le moins de la batterie
Un interrupteur pour allumer à la demande.

Oui, vous l'aurez compris, mon montage est directement monté sur la batterie et non piqué sur les fils d'origine...comme ca pas de soucis à la revente de la moto...garantie d'origine

(Problème avec servimg.com, je continue en dessous...s'kiouz me)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est une bonne idée ces leds !!!


pour la sécurité j'aurai tendance a vouloir les placer sur les côtés de la moto afin d'être mieux vu aux intersections, car dans l'axe du phare avant, ben y a déjà le double optique qui fait déjà bien son taf (celui qui les voit pas, il verra pas mieux les leds d'après moi... ).

tout ca sans tomber dans la catégorie tunning avec le néon bleu sous le moteur hahaha ...quelle misère..

Je pense aussi que c'est sur le blouson qu'il faut de la signalétique (style une tête de mort réfléchissante Wink d'ailleurs je comprend pas que les blousons n'en soient pas plus équipés (sur mon cuir y a quedalle (segura)) , les stylistes ont encore du travail pour intégrés ces équipements sans que l'on ressemble a un agent DDE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'emplacement idéal est difficile à choisir.

Perso, j'ai pensé qu'aux extrémités du Guidon, quand je tourne [le guidon], les leds sont dans l'axe de la route.cyclops

Et le fait de les mettre aux extrémités du guidon permet de mieux voir la largeur de la bête !

Perso, quand je suis en BAR, j'ai souvent l'impression que le phare de moto représente la largeur de la moto...ce qui est faux par définition.

Jack - Je rejoins Dumth, dans les entrées d'air, on aurait du mal à les distinguer des doubles optiques, à mon avis.

What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rend bien Cool
les leds sont collées ? je verrais bien cela sur ma mienne avec 2 leds de + et en faisant une incrustation dans les pares mains .

comme jack , les entrées d'air j'y avais penser ytout mais là , ca me plait bien , faudrait comparé les 2 , jack , tu c'est ce qui t'attend ce WE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...