Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

shubert concept: problème


Messages recommandés

En allant faire un tour cet aprés-midi, et à la faveur d'un arrêt, je me suis aperçu que l'écran de mon CONCEPT avait un problème: le film intérieur, qui doit être le système anti-buée, part en petits bouts, en commençant par le bord inférieur, au milieu. Interrogation Je précise que je n'ai pas une haleine de cheval hépatique, et que je ne bois pas!
Quelqu'un a-t-il eu le même problème sur ce genre de casque? Je l'ai acheté à ANNECY en novembre, donc: pas vieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
.../...Je précise que je n'ai pas une haleine de cheval hépatique, et que je ne bois pas! Quelqu'un a-t-il eu le même problème sur ce genre de casque? Je l'ai acheté à ANNECY en novembre, donc: pas vieux!


Essaie !! Un bon blanc de Savoie, et ton casque sera ops !!! Rougit

Deja out... (désolé, mais tellement facile ... que j'en ai honte !!! clown ) Capitule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non nonNon non non Ah non! Il y a aussi le "Marin" ! Pas très connu, le Marin. Mais malgré son nom, c'est un vin de Savoie. Et je peux vous dire que c'est du bon. Ils ont fait beaucoup de progrès ces dernières années. Et c'est un connaisseur des vins d'Alsace qui vous dit ça ! Bien !Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne cette histoire de film intérieur Etonnement T'as pas une photo qu'on se rende compte ?
Heuuu question conne (t'as le droit de te foutre de ma G ....) T'es sur que c'est pas un film de protection de l'écran qu'il faut enlever pour son utilisation (de l'écran pas du film) ? Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
ça m'étonne cette histoire de film intérieur Etonnement T'as pas une photo qu'on se rende compte ?
Heuuu question conne (t'as le droit de te foutre de ma G ....) T'es sur que c'est pas un film de protection de l'écran qu'il faut enlever pour son utilisation (de l'écran pas du film) ? Mort de rire !

Ah,non, Papy, je ne me foutrais pas de ta gueule, car j'ai eu tout de suite cette idée aussi, mais je vais quand meme vérifier sur le livret du cax! Je n'ai pas oser tirer sur les bouts de plastique pour le ramener uu magasin en l'état!
Je vais m'arranger avec mon jeune collègue passionné d'informatique pour faire et transmettre des photos... Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sondier"]Non non nonNon non non Ah non! Il y a aussi le "Marin" ! Pas très connu, le Marin. Mais malgré son nom, c'est un vin de Savoie. Et je peux vous dire que c'est du bon. Ils ont fait beaucoup de progrès ces dernières années. Et c'est un connaisseur des vins d'Alsace qui vous dit ça ! Bien !Bien ![/quote
Le MARIN, c'est THONON! Le village de MARIN, est sur le coteau, de l'autre côté de la Dranse. Une jeune oenologue s'en occupe depuis quelques années et l'a fait bien progresser, parait-il! Mais ce sont des vignes qui ne voient pas beaucoup le soleil, me semble-t-il, et qui avaient il y a peu de temps encore la réputation d'arracher la tuyauterie! Cela a donc certainement changé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PerplexePerplexe Désolé de détourner le topic, mais on parle de choses sérieuses, là... Bisousfleurs

En effet le "Marin" est vinifié par un jeune oenologue qui pratique les méthodes traditionnelles. Il passe souvent au Praz de Lys pour faire déguster, et j'ai pu constater une belle progression depuis une cinq ou six ans. Je reviens chaque fois avec une caisse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
(Incapable de mettre une photo: je n'y comprend rien!)
Diable
J'ai signalé le pb d'écran par téléphone au magasin qui m'a répondu immédiatement: on vous change ça, pas de problème!
Alors, j'irai samedi...


Hello Gilles, ce problème est connu chez schub, en Belgique, il remplace sans aucune discussion sous garantie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Dutoy a écrit:
gilles a écrit:
(Incapable de mettre une photo: je n'y comprend rien!)
Diable
J'ai signalé le pb d'écran par téléphone au magasin qui m'a répondu immédiatement: on vous change ça, pas de problème!
Alors, j'irai samedi...


Hello Gilles, ce problème est connu chez schub, en Belgique, il remplace sans aucune discussion sous garantie.

Merci, philippe, cela me rassure, mais aprés la réponse du magasin qui n'avait pas l'air étonné je m'en doutais un peu..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en parlant de cax
le miens un shoei a fait un vol planer a auchan . j'explique(je me marre)

j'ai pris l'escalator de auchan (exterieur)...en haut les deux pieds sont partis de l'avant ..en reconnaissance mon cul est rester en arriere en couverture ...une super gamelle. dans la chute le casque que j'avais a la main a voler sur l'escalator d'a coter en evitant soigneusement une brave mere de famille qui a beuglee aussitot en voyant mon haume lui arriver dessus et a echouer au pied d'un papy sympa qui l'a ramasser (le casque ..pas moi) et a attendu sagement que je revienne le chercher avec mon posterieur meurtri et mon ego aussi d'ailleur TourneTourneTourneTourneTourneTourne
bref la casque rien meme pas casser. a par une egratignure derriere ....
BouletBouletBoulet
je vous reconterais une autre fois les deux gamelles (deux fois rien ..et deux fois pas grand chose que j'ai eu avec ma moitie....(elle a peur de rien ... FumeFumeDrinkDrink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon : on me l'a changée sans problème aucun, c'était en effet la couche d'antibuée qui partait! Mais je ne le nettoyais qu'avec de l'eau et un chiffon de microfibre spécial lunettes! Mystère et viellissement accéléré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
gilles a écrit:
En allant faire un tour cet aprés-midi, et à la faveur d'un arrêt, je me suis aperçu que l'écran de mon CONCEPT avait un problème: le film intérieur, qui doit être le système anti-buée, part en petits bouts, en commençant par le bord inférieur, au milieu. Interrogation
Quelqu'un a-t-il eu le même problème sur ce genre de casque? Je l'ai acheté à ANNECY en novembre, donc: pas vieux!


Mon mari et moi avons tous les deux un Schubert Concept, nous n'avons jusqu'à ce jour pas recontré de pb...
Est-il encore sous garantie ???
Peut être est-il possible de remplacer uniquement la visière...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f650gs a écrit:
Est-il encore sous garantie ???
Peut être est-il possible de remplacer uniquement la visière...


Claire, si tu lis le deuxième message au dessus du tiens, tu verras que Gilles s'est fait remplacer sa visière sous garantie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
f650gs a écrit:
Est-il encore sous garantie ???
Peut être est-il possible de remplacer uniquement la visière...


Claire, si tu lis le deuxième message au dessus du tiens, tu verras que Gilles s'est fait remplacer sa visière sous garantie.


Voui, voui, Desmo a raison... Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...