Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VOS resolution pour été 2011


Messages recommandés

ça y est c'est décider avec mdame barrynette , cet été je repars encore en moto , ça sera sans la tente de camping mais en loc gite ou mobilhome ou hutte , direction l'auvergne , le lot et particulièrement vers BRIVE LA GAILLARDE puisque j'ai retrouvé du taf on va peux être investir dans une tiote baraque.
pour la moto il me faut des sacoches d'occaz adaptable pour ma moto et je vais mettre un pare brise givi + 18 avec deflecteur mra pour les connaisseurs.
on commence deja a regarder sur le net pour louer .
C'est la que je me dis que ma fjr va peux être me manquer mais la stromoultistrada ça va l'faire aussi .

et vous ???????????
[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum! pas a sa place ce sujet , le boss va rectifier .


si tu parle des projets de voyage en strom ,

pour moi , peut etre le castellet en avril ( avec tente ) , puis les vosges en mai ou juin , et fin juillet massif central . le tout avec madame les valises et la tente , j'aime bien le camping sous tente meme si madame ne jure que par les mobil homes depuis qu'elle a essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bulle mra que j'ai fait mettre me convient mais il m'arrive d'avoir mal aux cervicales car amorces hernies , donc pas par plaisir, juste pour la grande route je vais sans doute investir , quand au camping en moto j'y pars tous les ans , camping gaz , matelas gonflable , sac réducteur decathlon ( ou on fait le vide ) etc....on a tout ce qu'il faut :-)
mais cette année 2011 on va louer et partir léger , d'ou l'achat de la strom 650 , dans les petites routes viroleuse du cantal , du lot , Dordogne , Périgord jva m'éclater sans doute plus qu'avec la fjr de 300 kgs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est le bordel ton topic Barry
tu mets 2 sujets dans un Wink

Moi j'ai pas de projet de voyage pour cette été, mais ce sera certainement en dure et pas forcément en moto.

Pour la bulle j'aimerai aussi avoir ton avis, j'ai pas non plus été pleinement satisfait par la bulle MRA, mais je m'y suit fait et c'est toujours beaucoup mieux que la bulle standard.
J'avais aussi regardé la Givi, mais j'ai un peu peur du look, j'aimerai bien la voir en vrai un de ces 4.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc !!

c'est pas un peu le bordel ici dès fois ???

Pascal tu vas me ranger ton topic de suite OK !!!! Very Happy

Si je comprend bien, tu as trouvé du boulot à Brive la Gaillarde ?

donc on ne sera pas trop loin, et dans tous les cas, ou pourra se retrouver sur les routes de Dordogne parce que j'ai un week en de prévu la bas avant l'été (because ma femme change de boulot et n'aura pas de vacances après le 4 Juillet).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhhhhhhh non j'ai retrouver du taf apres 2 ans de chomage dans ma region a coté de saint germain en laye dans le 78 et du coup avec ma compagne on envisage un petit cred pour avoir un petit pied a terre pour la retraite :-)

pour la bulle euh esthétiquement je préfère la mra mais au niveau protection épaules et cervicales la givi + 18 est sans doute mieux mais moche c'est vrai , en fait plus GT !

pour les sacoches je vais essayer de trouver des vieilles givi sur le net et d'installer ça juste pour les vacances ..

et puis c'est aussi pleins de projets de balades et grandes vacances sur les petites routes de notre beau pays , d'ailleurs miss barrynette et moi on a lancer 3 demande de renseignement pour location a moins de 250 euros la semaine , faut juste aimer la pure cambrousse ;-).


vla mon topic est il remis a jour car ma question est / vos projets de route en moto pour 2011 et vivement qu'on ressorte la moto du garage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés le cantal, le tour de corse et la traversée de la france nord/sud cette année,pour 2011 ça rique d'être plus calme pour raisons professionnelles. Crying or Very sad
Peut être une semaine dans le Périgord en Aout .
sinon à part les balades dans mon coin sur un jour,je pense que les valises givi vont rester sagement sur l'armoire Rolling Eyes
Pour la bulle,j'ai la MRA avec déflecteur et je trouve qu'avec mes 1.79,ça me suffit.
Pas sur que la GIVI+18 Annule les turbulences.en rajoutant un déflecteur,peut être?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

sinon tu as aussi la Puig :
/t720-bulle-touring-puig

on n'en parle pas souvent et pourtant c'est un bon modèle...
Je l'ai mise en position basse et je peux voir par dessus en cas de grosse pluie Wink
par conséquent il reste de légères turbulences qui sont bien en deçà de la bulle d'origine.
je roule quasiment toujours la visière ouverte...
info importante: je mesure 1m86.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Pour les wouacanss 2011,... prévu aussi de faire le tour de Corse.
Mon beauf HD'iste (Fatbob) descendrait de Belgique et nous on partirait de Toulouse...beau programme en tout cas. Et quelques Kms à prévoir - plus pour lui que pour nous, quoique...faut déjà 6H d'autobeurk avant d'arriver à Nice !

Pour nous aussi, ce sera Mobilhome ou hotels...
En fait, je constate que nos 'madames' préfèrent ce qui est dur !...donc les mecs abandonnez vos 'moles - tentes'. Si vous voyez ce que je veux dire. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sera en avril la Camargue et les beaux de provence pendant trois jours, et pour cet été du 30juillet au 4 août au départ de nice direction le tour du Mont Blanc en passant par tous les grands cols des alpes. J'étais monté jusqu'a BOURG ST MAURICE il y a deux ans
, cette année nous pousserons beaucoup plus haut vers la suisse avec une boucle vers le lac d'Annecy. Un grand tour donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Pour justifier l'achat du Vstrom, on va commencer par quelques week-end autour du 33 (24, 32, 47, 46, 19) puis l'Ascension dans les Pyrénées suivi de deux semaines dans le nord de l'Italie. Après quelques autres week cet été, on repartira pour deux semaines en Corse début septembre. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel06 a écrit:
Pour moi ce sera en avril la Camargue et les beaux de provence pendant trois jours, et pour cet été du 30juillet au 4 août au départ de nice direction le tour du Mont Blanc en passant par tous les grands cols des alpes. J'étais monté jusqu'a BOURG ST MAURICE il y a deux ans
, cette année nous pousserons beaucoup plus haut vers la suisse avec une boucle vers le lac d'Annecy. Un grand tour donc.


si tu peux dormir et manger là? HUMMMMMMMMMMMMMMMMM et en plus c'est magnifique le coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry a écrit:
la bulle mra que j'ai fait mettre me convient mais il m'arrive d'avoir mal aux cervicales car amorces hernies , donc pas par plaisir, juste pour la grande route je vais sans doute investir , quand au camping en moto j'y pars tous les ans , camping gaz , matelas gonflable , sac réducteur decathlon ( ou on fait le vide ) etc....on a tout ce qu'il faut :-)
mais cette année 2011 on va louer et partir léger , d'ou l'achat de la strom 650 , dans les petites routes viroleuse du cantal , du lot , Dordogne , Périgord jva m'éclater sans doute plus qu'avec la fjr de 300 kgs ...


Un "tiot" restau hotel, si tu vas sur martel http://les-falaises.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...