Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 700 transalp en bref


Messages recommandés

Moteur : Bicylindre en V à 52°
Cylindrée : 680,2 cm3
Puissance : 60 ch. (44,1 kW) à 7 750 tr/min
Couple : 6 daN.m à 5 500 tr/min
Boîte : 5 rapports
Transmission secondaire : Chaîne
Cadre : Simple berceau dédoublé en tube d'acier
Suspensions AV : Fourche télescopique ø 41 mm déb. 177 mm
Suspensions AR : Mono-amortisseur Pro-Link AR (réglable en compression) déb. 173 mm
Freins AV : 2 disques ø 256 mm / étriers 2 pistons (étriers 3 piston avec ABS)
Freins AR : Simple disque ø 240 mm / simple piston
Taille pneu AV : 100/90 R 19
Taille pneu AR : 130/80 R 17
Capacité du réservoir : 17,5 litres
Hauteur de selle : 841 mm
Poids : 214 kg tous plein faits
Vitesse maxi : 170 km/h


2011  
  
2010  
  
2009  
 
 
2008  
 
 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
Mon beau frêre a possédé cette moto.
Ayant eu récemment une transalp de première génération (revendue car le freinage n'était pas adapté à l'IDF) , j'ai essayé sa moto.

Conclusion : j'ai nettement préféré le DL650 L2 que j'ai fini par acheter.

La nervosité de la nouvelle transalp et son coté balourd à basse vitesse m'ont déçu.
Curieux car quand j'ai essayé la transalp de première génération je m'y sentais comme sur un vélo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le DL650 L2 est la digne remplaçante de la Transalp de première génération.

Elle a une position de conduite, un couple et une maniabilité équivalente.
La ligne me plait également.

Elle est meilleure en freinage, elle à l'ABS, elle ne chauffe pas le pilote aux cuisses, elle a des roues à bâtons, elle a l'affichage du rapport engagé, elle a un tableau de bord complet.

Un seul défaut, il me semble que le guidon est un peu plus large que la transalp et contrairement à ce que racontent les journalistes, c'est un réel inconvénient pour se faufiler entre les voitures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...