Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite révision des 45 000


Messages recommandés

Hier beau temps, pas trop froid dans mon garage, donc j'en ai profité pour vérifier certaines choses sur ma moto:

-démontage complet, y compris de la boite à air pour virer les papillons secondaires =>impossible à dévisser, j'ai laissé tomber!
-Changement du filtre à air
-changement des bougies (6 000 km et un an) =>par sécurité
-Nettoyage un peu partout
-Vérification des niveaux
-j'avais un faut contact sur le code de droite, j'ai démonté le nez pour vérifier (fiche mal engagée)
-j'ai monté le support GIRPO fait par mon copain Eric (Nickel)
-J'ai vérifié mes roulements de direction, Eric en descendant de sa moto ayant trouvé la mienne hyper dur !
=>gros point dur au centre, les roulements sont morts ! Je vais les faire faire en même temps que les soupapes
-Le pneu arrière commence à être bien fatigué !(18 000 km)
Par contre le carénage intégral c'est très joli sur un vStrom, mais quel bordel à remonter !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

pour les papillons, je compte demander au mécano de la faire à la prochaine visite qui approche (soupapes + roulements maintenant).
Pour les roulements, je ne le ferais pas moi même. Cela fait parti des choses que je ne veux pas toucher pour des questions de sécurité. en plus il me semble qu'il faut de l'outillage un peu spécial.
Pour le Gipro, je vais faire des photos. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Je ne suis pas forcément super équipé en tournevis de la mort ! Rolling Eyes



j'imagine jack suant a grosse gouttes au dessus des papillons , tongue et etre mis KO part les petites vis lol!

t’inquiète je dis ça , mais je n’étais pas fier quand elles ont grippées et que le tournevis a foiré toute l'empreinte affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...