Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un peu de personnalisation pour la DL 1000....


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir tout le monde!!!...
Je vis sur une Ile où il n'y a pas vraiment grand chose pour la DL 1000 afin de la personnaliser un peu... Vous avez beaucoup de trucs, vous, là bas??
Par exemple les bas de carenages inexistants...mais vraiment pas grand chose et je trouve presque rien sur internet....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on trouve pour ainsi dire tout ce qu'on, y en a qui on galéré pour les bas de carénages.
Pour toi les difficultés supplémentaires c'est l'expédition.
Leboncoin est une bonne source mais il faut être à l'affut très régulièrement, car les bonnes affaires partent vite.
En ce qui me concerne ke n'ai pas hésité à commandé en italie en allemagne ou en angleterre.

Il y a une rubrique dédiés aux achats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est bien l'expédition. PArce que si tu peux négocier des frais de port d'un truc pas trop gros sur la France, quand il s'agit de partir sur les Dom tom, c'est autre chose !

Sinon faut rester à l'affut comme le dit Jean Pierre. Moi j'ai mis presque 3 ans pour arriver au résultat actuel qui me satisfait (peinture intégrale, gipro, bulle fumée MRA, Tomtom Rider 2, poignées chauffantes, top case 52 l avec dosseret pour Madame, selle Bagster avec gel, sabot puis bas de carénage intégral, feux arrière à led). Quasiment le tout acheté d'occasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il n'y a pas de pièces de "tuning" pour la v strom du style le carénage du réservoir un peu dénudé avec une autre bulle et d'autres phares... J'ai vu un gars sur un site australien qui a fait un truc pas mal du tout mais il faut être bricoleur à fond (souder du plastique pour le carénage de réservoir) ou d'autre jantes, ou lèches roues ou autre garde boue ar racourci en kit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de chercher sur l net un gars de Nouvelle Zélande qui a un peu dénudé une DL1000 avec un sacré travail de soudure plastique afin de faire un cache pour les attaches sur le réservoir (une fois que le carénage est enlevé) mais je ne trouve plus...sniffff... Evil or Very Mad
sinon j'ai trouvé ca qui est sympa!!!
http://tntdub.smugmug.com/photos/229826981-L.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'était pas mes propos en fait... Je fais partie d'un petit groupe de motards où il y a 6 V strom, mis à part la couleur et les pots, elles sont toutes identiques!!! je cherchais simplement à personnaliser la moto sans changer de style, et je suis tombé dessus sur internet (car ici, il n'y a rien!!!)c'est tout... Je voulais par exemple un carénage autre que celui d'origine etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dits donc il a du succès le strom à la réunion.

Il est vrai qu'il n'y a pas tellement de possibilités pour personnaliser son strom, les fabricants ne se sont pas précipités sur le modèle.
le carénage bas (voir les motos de de Jack et Laurent) est une bonne alternative, mais pas forcément bon marché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changer le carénage d'origine me parait difficile, à moins de vraiment pousser la bricole très loin, et donc de s'y connaitre (ou connaitre quelqu'un) très bien !. Va se poser aussi le problème du cout, de la modification de l'aérodynamique de la moto ensuite, etc etc.
Je comprend bien que tu veuilles personnaliser ta moto par rapport à celle des autres. Tu peux déjà jouer facilement sur la peinture, ça donne de suite beaucoup mieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison!.... De toutes façons dès qu'on commence dans ce genre de délire ca coûte direct un bras et un œil, comme mes recherches restaient vaines pour d'autres pièces de carénage (ermax ou autre) alterfnatives à celles d'origine, d'où mon post...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Boitotau a écrit:
jolie Wink

reste plus qu' a mettre des clignos blancs et nettoyer le carter de chaîne tongue

sunnylol!
Les clignos blancs chez pas va réfléchir mais Noël arrive faut faire attention a la bourse, le carter quand la pluies s'arrêtera drunkensanta
je regardez mon conteur bou déja 5000 km en 2 mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...