Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouveau truc sur ma superbarry


Messages recommandés

pour moi c'est un besoin car esthétique de la strom d'origine , c'est pas mon truc , je la préfère comme esthétiquement maintenant , bien sur je me fait plaisir car motards depuis longue date et petite moto sans crédit grace a la vente de ma 1300 fjr et en plus ça ne me revient pas cher avec mon concessionnaire mi-copain , en fait cela fait presque 4 mois que je ne roule pas bi-cause nevralgie cervico braciale découverte de 3 petits hernies aux cervicales , j'ai perdu mon taf et 2 fois par semaine kiné et ensuite réeduc pour remusclé le bonhome car je compte bien re-rouler en moto d'ici 1 mois (he croise les doigts ) et si tout va bien je rêve de partir en vacances cet été avec , descente direction la masif central jusqu'au pyrénées par nationale , je vais acheter aussi une bulle haute givi +18 pas belle mais efficace pour protéger cou , aussi un carter de chaine alu brossé suz et un tapis de réservoir bagster car la sacoche je l'ai deja .
après faut que j'essaie d'adapter des sacoches souples pas chère pour week et vacances .
et la je vais la sortir pour mettre un ptit coup de fée du logis et un peu de pate a polir sur certains endroit , comme je ne roule pas mon conc veut la mettre en expo car particuliere mais belle , moitié trail routier , moitié super-mot roadster , le pot amène beaucoup car moteur plus libre bien reglé , voila je me raccroche a ma passion car j'en suis au point de monter un dossier handicap pour retraite avancé , mais en fait je bosse depuis l'age de 14 piges et je vais avoir 56 ans , alors j'essaie de ne pas trop culpabiliser , ma compagne est tres comprhensive sur mes ptites depenses sur ma moto , ça me tiens debout et c''est mieux qu'un anti-depresseur , vla le comment du pourquoi je personnalise tant ma moto meme si c'est pas une ducati 1200 multistrada dont je rêve . vive valentino ce soir .
bonne route a vous en esperant que le forum soit un peu plus actif Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...