Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bulle Givi d260st ou Kappa kd260st


Messages recommandés

c'est bien si vous arrivez a rouler avec le regard a travers la bulle , pour ma part je ne peux pas , meme avec ma fjr ou je n'avais aucune turbulences avec ma dernière bulle pelle a tarte , je ne pouvais pas , bonne balade a vous , pour moi c'est râpé pour l'instant , d'ailleurs la moto ne sors pas et moi je psychote sur mon arrêt définitif de la moto , bon pour l'instant c'est pas fait surtout que , vu comment est équipée ma 650 je ne sais vraiment pas qui l’achèterai , a moins d'en vouloir une entièrement équipée , elle est de juillet 2010 et n'a que 5000 bornes car vu mes soucis de santé je ne roule pour ainsi dire plus , elle a été rodé avec l'art et la manière , toujours chauffée tranquilos et belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllla ...



il fut un temps ou [b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci jack mais la ça commence a devenir dur dur de ne pas rouler , autant ne pas en avoir , deja que j'ai annulé les vacances camping cet été avec la moto , que je pars pour une tournée Ardennes et lille puis retour maison dimanche MAIS EN VOITURE , euh je désespère et pourtant c'est une année a moto au vu du temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
vanvan42 a écrit:
Hello Barry

Pour ta bulle, tu peux assayer un truc qui m'a donné entière satisfaction.
J'ai greffé le déflecteur de la MRA sur ma bulle Ermax.
Ca te prendra 10 minutes de bricolage, fait bien gaffe en centrant le défecteur et en perçant et après test.

Pour ma part la bulle Ermax seule générait beaucoup de vibrations quel que soit le réglage de hauteur, idem avec la MRA.
Par contre avec mon montage, en position 2 fini les turbulences, je sens l'air sur le haut de mon casque ; je mesure 1.80m

Ca donne ça en vrai :






voila j'ai fait comme toi avec la bulle givi , encore merci de tes conseils , pas encore essayé mais faudra bien que je m'habitue en esperant que mes hernies de cervicales me lachent un peu les baskets[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J'ai commandé une Givi d260 ST chez RAD pour 85 roros, car j'ai cassé le système de réglage de ma SUZ'/MRA avec déflecteur (!). Je vous raconterai après montage..
Par contre certains d'entre vous ont monté des pontets qui déportent le guidon. Vous savez que cela modifie la position de conduite... Quid sur les turbulences suite à ces modifications ?
Je dis ça, je dis rien .... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darti64 a écrit:
J'ai commandé une Givi d260 ST chez RAD pour 85 roros, car j'ai cassé le système de réglage de ma SUZ'/MRA avec déflecteur (!). Je vous raconterai après montage..
Par contre certains d'entre vous ont monté des pontets qui déportent le guidon. Vous savez que cela modifie la position de conduite... Quid sur les turbulences suite à ces modifications ?
Je dis ça, je dis rien .... scratch


j'ai monté des pontets bihrrrrrrrrrrrrrr mais je pense pas qu'il y en ai vraiment besoin car position origine BIEN , moi c'est pour eviter a mes epaules de IEUVVVVVVVVV DE BOSSER , sinon bha on est plus droit et la moto ( parait ) plus maniable .j'en suis content ..[img][/img] et ma bulle givi est repercée avec deflecteur mra et ca va plutot bien [img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai la bulle d'origine et ca me va bien, surtout depuis que j'ai changé de casque. je n'aime pas regarder au travers d'une bulle et de toutes les façons je viens des hyper sport (mon premier trail)alors j'ai l'habitude d'en prendre plein la tronche LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le porte paquet est un givi mais repeins epoxy alu quand a ma sacoche réservoir sur photo c'est une vieille yamaha aimantée , j'ai aussi une givi noire , faut juste que je m’achètes le couvre réservoir bagster ou alors un d'occaz .pour la strom.

durit de freins pas bougées et prix euh jm'en rappelle plus , le porte paquet est en noir ou argent origine , via photo de mon ex [img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulle Givi reçue ce matin (commandée vendredi chez RAD-EU). Montée et essayée en position 1 (au plus bas) : pas trop mal mais quelques turbulences ; position 2 (médium) : pas mieux au niveau turbulences et protection inférieure au niveau des épaules.
Reste la position 3 (haute) que je testerai ce soir pour voir si je peux regarder "à travers le bocal" (comme le poisson rouge)...
Je vous ferai le compte-rendu dès demain. What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu reprends le post depuis le début tu verras que moi aussi j'ai eu du mal à trouver la bonne position jusqu'à ce qu'un collègue ne parles de rondelles de robinet à mettre en bas (pour moi) ou en haut pour modifier l'inclinaison de la bulle.
Et là j'ai nettement senti la différence.

Pour finir j'ai opté pour le support madstad pour remplacer les rondelles (qui dépannent bien), je penses avoir trouvé la combinaison idéale avec la facilité de réglage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectivement rajouté des rondelles de plomberie en bas et cela semble mieux en position 2. J'hésite à mettre au plus haut car la vision serait totalement à "travers le bocal", mais quelle protection !!! après tout, en voiture, on regarde bien à travers le pare-brise et en GoldWing aussi, non et certainement sur bon nombre d'autres GT ? Simple question d'habitude je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monté ma bulle GIVI au plus haut en prenant soin de passer préalablement un produit antipluie afin d'avoir une bonne visibilité en toutes circonstances.
Pour le moment, c'est du pur bonheur. Aucune gêne visuelle, ni déformation, ni vibrations. Je peux rouler (sur autoroute allemande, bien sûr !) visière relevée à des vitesses (largement) prohibées sur routes françaises... de toute façon, je suis encore en rodage, donc seulement pointes ponctuelles autorisées !
Pour les jours de pluie et bien je prendrai ma BAR lol ! mais non je déconne, si c'est la cata avec la pluie, je baisserai d'un cran quitte à supporter quelques turbulences en plus...
Wait and see...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Finalement, j'air evendu ma bule GIVI et remonté la bulle Suz'/MRA avec déflecteur. Je n'en suis pas totalement satisfait au niveau protection (épaules exposées + flux d'air permanent sur le visage + idem pour mon SDS).
J'envisage l'acquisition d'une GIVI Airflow AF 260.
Quelqu'un a-t-il installé ce produit ?
Avant d'investir, j'aimerais avoir des avis éclairés...

merci pour votre précieuse aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...