Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'horloge ne repond plus.....


Messages recommandés

Aprés un changement de batterie, j'ai voulu modifier l'heure
mais impossible; j'ai essayé à plusieurs reprises mais toujours
aucune action. Le reste du bloc compteur fonctionne correctement.
Auriez-vous une petite idée d'ou vient le problème ?
Pour info lors du dernier changement d'heure, j'avais déjà eu
des problèmes, j'avais du rester longtemps appuyé sur le bouton
pour que l'heure clignote.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai une idée !

Le réglage de l'heure est franchement galère, et je pèse mes mots !! en plus on y retourne tous Dimanche !

De mémoire, il faut s'y reprendre à plusieurs fois, car souvent, j'ai l'impression que l'appui sur les 2 touches en même temps n'est pas détecté par le bloc. Donc à faire à tête reposée, tranquillement et SURTOUT, sans les gants !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAN a écrit:
Notre ami le sudiste "le vrai" a l'air d'être en forme.... LaughingLaughingLaughing

Sous 15 jours je dois descendre du coté de Fos sur mer pour le boulot,
j'essaierai alors de trouver un cadran solaire lol!


La maison est ouverte si ça te dit et si je suis pas en déplacement, je suis à 1H de Fos.

Pour le cadran, t'en trouvera pas ici, on en a pas besoin. On a une horloge biologique qui fonctionne a merveille. Lever quand on y arrive, quand les potes arrivent avec le Jaune c'est que midi n'est pas loin, lorsque le soleil décline, il est temps de sortir l'apéro, le soir s'annonce Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpir60 a écrit:
ah ça y est l'hiver est finit et il y a le matou qui se réveille Very Happy


Nan, le matou ne dormait pas, il devenait simplement vert en voyant tous les problémes que vous avez avec vos Strom Shocked Je ne pouvais pas participer aux discutions car Les Strom, j'y comprends rien Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...