Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mon beau frere ma passé son 600 cbf pour un graissage et nettoyage de printemps de sa moto , j'en ai profitais pour faire un peu de route et sur la partie cycle rien a dire , moto tres basse on pose bien les pieds a plat , le braquage au ralenti impec , moto legere. ca c'est le plus de la moto .

le moins , le moteur qu'il faut pousser pour avoir quelque chose entre les jambes , c'est pas top , ca hurle comme un moulin a café , beurk!!! le confort sur mauvaise routes ( y'en a beaucoup par ici ) bonjour le dos et les poignées , on ressent toutes les bosses et trous , une horreur , j'ai eu mes petites fesses qui ont decollées sur une bosse , chose qui ne m'ai jamais arrivé sur le strom . et la bulle ( une airmax plus haute ) tellement de bruit que l'on entend presque pas le moteur a la vitesse de 110 km/h.

pour etre sur j'ai fait plusieurs trajets ( dont celui du taf ) , et je suis sur que j'aime mon strom cheers .

ca fait du bien d'essayer autre chose , on ce rend mieux compte de ce que l'on a .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
J'ai passé mon permis sur un 500 Cbf ... c'est quasi la même sur la partie cycle. Sur le moteur il me semble que la 600 est un 4 cylindres non ?

Pour le reste, moto bien trop petite pour moi !



Oui, c'est bien un 4 cylindres sur la 600, j'en ai piloté une durant 6 mois : tres agreable et pas du tout le même ressenti que Boitotau.

Moi, je l'avais trouvé confortable mais les gouts et les couleurs... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la 600 cbf s et je l'ai trouvé très agréable en conduite. par contre,niveau moteur, c'est sensations zéro.ça commence à pousser vers 5000 et rien avant.aprés la partie cycle est très saine,légère et le moteur très (trop silencieux).
la boite est un modèle de douceur.
niveau confort,c'est sur,ça ne vaut pas le strom mais par rapport à certains roadster,rien à dire.selle juste un peu dure.
d'un autre côté,fais essayer un strom à un cbf- iste,il va le traiter de" tracteur" Laughing
le seul soucis de la cbf,est que c'est une moto trop aseptisée. No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...