Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voici la moto essayée :


En faisant, la révision de ma stromette, le concess qui fait aussi Hando m'a prêté ce modèle.
Pas besoin de le présenter ; il fait 106Ch bridé bien sûr et c'est un quatre-pattes.

Le test a duré environ 30 min sur des nationales et petites routes de campagne.
Bien sûr, c'est un roadster donc on s'en prend plein la poire dès qu'on dépasse le 100KmH.
Évidemment aussi, c'est tap-cul à souhait dès que la route se dégrade -- ce n'est pas une strom ! bounce

La partie cycle est très vive car la légèreté de la moto et la compacité sont vraiment bien étudiés.
Je fais 1m85 et je n'ai pas eu l'impression d'être trop grand pour le modèle !
La position est agréable avec un réservoir fin au niveau de l'entrejambe, ce qui permet vraiment de bien faire corps avec l'engin.
D'ailleurs, ils ont développé une protection PVC qui remonte sur le réservoir pour ne pas griffer celui-ci et optimiser l'adhérence pilote-engin !

Passé les 3500tr-min, le moteur commence à se réveiller et ensuite passé les 6000, la c'est une claque au c*l ! Ca pousse très fort !
En bref, sur une courte ligne droite vous avez largement la possibilité de dépasser les vitesses légales sur autoroute... geek
Seul problème, c'est que vous ne pourrez pas regarder le compteur (très peu lisible) sans quitter totalement la vue de la route pour regarder vos pieds !
En plus court, vous êtes obligés de baisser fortement la tête pour rechercher difficilement l'écran digital mal éclairé et mal protégé du soleil...dommage.

Pas vraiment dotée d'aspects pratiques, ni même moto à partager avec une SDS, c'est vraiment une moto pour le plaisir solo des virolos rapides.
C'est simplement band*nt ! (pardon mais ca m'a vraiment donné envie d'avoir une Mil...)
Heureusement que je me suis aperçu que j'avais des pneus neufs avec toute la paraffine qui va bien, sinon j'aurais tenté d'exploiter un peu plus cet engin en prenant sans doute quelques risques.
Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...