Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

(essai réalisé en aout 2006 lors de la revente de mon mostro)


Le tableau de bord, très british, avec fond blanc et logo de la marque incrusté, respire la qualité!!!
La couleur vert bouteille colle parfaitement au style.
Les commandes, aux standards nippons, tombe naturellement sous les mains...
Madame grimpe à son tour...
Réglage des rétros, je tourne la clef et hop... Contact...
La moto s'ébroue dans une sonorté rauque et agréable... Elle feule au moindre coup de gaz...
Première, hop... On part...
La moto est assez lourde les dix premiers Km/h, puis devient très légére...
Premier rond point... Rétrogradage sans heurt, avec un embrayage doux et une boite archi précise... Les rapports verrouillent sans bruit et les vitesses passe comme dans du beurre.
Le frein arrière est un bon ralentisseur, rien de mieux...
Le frein avant est , quant à lui, assez puissant. La fourche plonge peu au freinage.
On sort de la ville, et hop, j'ouvre un peu, pour voir...
Ce moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gé-ni-al!!!!
Plein partout, un couple monstrueux, une souplesse insoupsonnée, et une puissance omniprésente.
Ca reprend à la moindre solicitation des gaz, dans un bruit savoureux.
Les virolos se profilent... Et c'est la que le bas blesse...
Je ne sais pas si c'est du au poids trop haut perché de la moto ou aux pneux profil trail, mais la trajectoire doit constamment être corrigée en courbe, avec des petits mouvements de bassin. La moto donne l'impression de tomber dès un certain angle passé...
Déroutant...
Les suspensions font pourtant un travail magnifique.
La moindre aspérité est gommé, sans pompage ni flottement.
Ma passagère préférée, elle, est satisfaite, mais sans passion, dira-t-elle...
Une trentaine de kilométres plus tard, retour à la concess'...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va essayer le 1050, tu en tombera amoureux. Il est typé Trail mais routier. J'ai essayé un Tiger 955 et mes impresssions étaient assez mitigées ( bon, il avait quand même 72000 kms) mais lorsque j'ai essayé un 1050 wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuu Ce n'est plus la même bécane...... Depuis je me demande se qui pourrais le remplacer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...