Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un v strom pour la casse


Messages recommandés

ca y est le verdict est tomber mon strom est economiquement irréparrable!!!!!!!!!

mais l'expert ne mas toujours pas donné de montant qu'il va me donner je recupère la moto demain avant qu'il la mette a la casse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoeiman38 a écrit:

C'est pas cool ça


Ben si elle est vraiment crammée......
puis d'un coté c'est un Stroum et l'expert fait parti du comité de défence des vraies motos cheers


J'vais pas me faire des copains sur ce coup la lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mcll13 a écrit:
shoeiman38 a écrit:

C'est pas cool ça


Ben si elle est vraiment crammée......
puis d'un coté c'est un Stroum et l'expert fait parti du comité de défence des vraies motos cheers


J'vais pas me faire des copains sur ce coup la lol!lol!lol!



Michel, avance un peu :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Tiens nous au courant, tu comptes acheter quoi ?


un 1000 v strom sans aucun doute ou la même en kawa

l'expert m'a annoncé 4000 € plus 550 d'options pour un strom de 2002 et 31200 km je crois que je m'en sort pas mal d'autant plus que les motos d'avant 2004 vont etre interdite de circulation a Lyon l'année prochaine

j'attends les sous pour me mettre chercher un nouveau strom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dav a écrit:
si je garde la moto je perd 1800 € donc pas de recupération de pieces et il me dedommage les options plus cher que l'achat neuf donc je les laisse


En plus tu aurai pu les garder pour toi, si tu comptes racheter un strom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpir60 a écrit:

En plus tu aurai pu les garder pour toi, si tu comptes racheter un strom


je pense que les poignees chauffantes neuves (3 mois) sont mortes , comme tous l'avant d'ailleurs je verai suivant le strom que je trouve si j'essai de recupéré des pièces mais je vois pas l'intérêt car il me les rembourse main d'oeuvre comprises alors que je les ai mises moi meme.

a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...