Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Révision des 40000kms


Messages recommandés

Voila, ne pouvant pas rouler en ce moment, j'en profite pour faire la grosse révision de mon matou en complément des contrôles déjà effectues un peu avant.
donc:
Contrôle du jeu des soupapes, Merci a Pixel pour le tuto du contrôle du jeu des soupapes il m'a été d'une grand utilité me suis bien fait chier aussi malgré ça la place est vraiment comptée.
Les jeux étaient bon, pas besoin d'y retoucher. L'aspect visuel du haut moteur était parfait, propre et bien huilé.
Changement des bougies,
Vidange huile et liquide de refroidissement du fait contrôle du jeu des soupapes,
Nettoyage complet du matou,
Graissage des axes, point de pivot .....
Contrôle et Huilage des cables accélérateur et embrayage,
Contrôle système de freinage complet (liquide, plaquettes...) Nettoyage des étriers et changement des plaquettes arrières, elles auraient pu ne pas l'être mais je pensais qu'elles étaient morte.
Contrôle des roulements de roues AV et AR,
Contrôle serrage de différentes vis et boulons,
Contrôle visuel du faiseau électrique,
Attente changement du Stator en commande,
Changement du pneu AR, Michelin PR3
Je vais encore bricoler sur le matou en attendant d'avoir le stator, ce qui me donne la possibilité de faire un contrôle poussé des divers éléments.
Aujourd'hui, démontage est nettoyage de l'amortisseur AR + continuation du nettoyage très poussé.

Pour l'instant RAS, pas de casse ni de défauts de vieillesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...